Monday, Tuesday noon, Saturday noon
Show phone number Email Website Facebook

JM

mon expérience de ce 5 juillet 2016

Après avoir réservé pour ce mardi 5 juillet 20:00, nous nous sommes présentés et avons été accueillis d'une façon quelconque alors que nous venons de temps à autre dans ce restaurant, accueil peu chaleureux. A la réception des plats, j'ai souhaité obtenir du pain et de l'huile piquante.... rien n'est jamais venu et le personnel ne s'est inquiété de notre appréciation que quand nous avons eu terminé, où j'ai signalé mon désagrément. Par la suite, lors de l'addition, il est de coutume dans ce restaurant de recevoir un pousse-café... si l'addition dépasse trente euros (cela nous avait déjà été dit précédemment). Nous n'avons pas reçu de pousse-café. Payant par carte bancaire, j'ai reçu la machine après cinq minutes (je ne sais pas ce qu'on a fait de ma carte bancaire, je vérifierai sur mes extraits de compte), j'ai tapé mon code et la machine a accepté le paiement mais a continué à émettre des bips toutes les dix secondes... le personnel n'est jamais venu s'inquiété... Finalement, nous nous sommes levés et au moment de quitter les lieux, nous avons signalé cet état de chose... JMClosset

Alexandre
Alexandre recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner

Didier

Jeune personnel souriant et réactif, très bonne cuisine. A ne pas louper dans la region

josette

Dommage pour les fautes de service

Bon repas, même si l'escalope de veau est un peu légère, nous sommes ressortis rassasiés. Par contre beaucoup d'erreur avec les jeunes serveurs; Long délai d'attente pour une simple bouteille d'eau qui arrive après deux rappels mais...Sans verre! On nous oublie à la fin du repas, long délai pour recevoir l'addition réclamée et oubli de ramener la monnaie qu'il a fallu réclamer à la caisse en sortant, c'est à ce moment alors que nous étions debout, habillés pour sortir, qu'on nous propose un verre du patron "pour se faire pardonner" ! Je crois que je réessayerai malgré tout pour ne pas me faire une mauvaise idée sur un mauvais jour qui peut arriver...à voir.

Nathalie
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

souper en amoureux

la cuisine y est excellente avec une revisite discrète mais très appréciable, bonne ambiance.à recommander

Pascal

Repas en famille

Cadre et plat a recommander . Nous étions une table de 8 et tout était parfait . On a même le pouce en plus

Hélène

a recommander

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. La nourriture y est très bonne. Par contre nous étions placés dans un coin où les tables sont un peu trop proches à notre goùt. Difficile de ne pas entendre les conversations des autres et vice versa.

Edd

a recommander

Pizzas à emporter excellentes, produits de qualité et frais. Pâtes bien cuites, à recommander sans aucun problème, n'hesitez pas à reserver car souvent complet.