Extraordinary 9.3 Score based on 40 reviews
Show phone number Email

Daniel
Daniel recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Adresse à retenir!!!

Pour notre première visite, repas excellent !!!!!!!!!!! Très copieux (3 services) Calamars, bar et sabayon à la fleur de lait EXCELLENT On nous a placé en haut de l'escalier; comme l'a signalé Daniel, beaucoup de passage pour le service et pour les toilettes (à retenir) Vin italien conseillé par le serveur à des prix raisonnables. A recommander

Martine

quelle belle soirée nous avons passé dans un...

quelle belle soirée nous avons passé dans un restaurant qui pourrait être classé dans les restaurants gastronomiques, j'ai aimé l'ambiance, les talents du chef pour ses plats et la gentillesse de Sophie et Steven ! gros bisous ! à dimanche !!!!

Henri
Henri recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

Un habituel enchantement

Comme d'habitude, nous avons passé un très bon moment, que ce soit du point de vue gustatif et de l'ambiance. Les mets sont préparés avec soin et émoustillent les papilles. À recommander vivement, que ce soit pour des occasions particulières ou pour se faire plaisir

Thierry
Thierry recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Établissement à recommander

Repas entre amis, beau cadre, service jeune, sympa efficace. Plats de qualité, produits frais , excellent risotto aux gambas et asperges vertes. L'ensemble des convives s'est régalé. Une des meilleures tables de la région

Soireedj
Soireedj recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

trés bien, mais ...

très très bon resto, service impec ! Nourriture au top avec du goût ... mais le petit bémol, c'est les prix .... pas toujours en phase avec la cuisine italienne, d'où une addition assez élevée ! dommage, la fréquentation sera plus espacée. A recommander pour les occasions spéciales.

Laurence

1 ère fois

C était la 1ère fois que nous y allions, nous sommes très satisfaits. Nous avons été très bien reçus, le repas était très bon et le cadre est très agréable. Je recommande.

Daniel
Daniel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Très bonne soirée

Excellent restaurant, très bonne accueille malgré les dire de certains commentaires. Un seul petit bémol à table en haut des escaliers trop de passage entre les plats du haut et les toilettes. Sinon repas excellent, les personnelles serviable et très courtoi. J y retournerai encore et encore.....

luisa
luisa recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Super

Juste des produits de qualité et de la super nourriture

Jean-Claude
Jean-Claude recommends this restaurant for: Groups

Bien, mais...

Ce n'est pas la première fois que nous y allons, cette fois, c'était pour un repas de famille.On nous avait préparé un 'antipasto' sur mesure qui était délicieux, mais plus cher que convenu...Pour les pâtes, accueil enthousiaste des enfants pour celles au '4 fromages'', TB aussi pour le risotto et les ravioli aux cèpes ; un petit bémol pour les 'linguine aux vongole', j'aime mieux les clovisses que les palourdes et je trouvais qu'elles manquaient de saveur. Moins de chance pour ceux qui avaient choisi les 'saltimbocca', qui étaient trop salés et la viande un peu trop cuite....