Reviews for A Casa Vostra

10.0
Anne
Reviewed on: 18/02/2018

À oublier

Repas insipide non généreux et sans saveur . Service expédié. Patron hautain et désagréable... limite agressif !

Claude
Reviewed on: 18/03/2017
Claude recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

L'extase totale

Je tenais à laisser ce message car je fais tous les restaurants de la région ...et cela depuis des années et tous les jours. Casa VOSTRA est pour moi le meilleur...tant pour le service que pour la qualité des plats. Il reste très peu d'établissement qui respecte encore le côté hôtellerie et qualité de la cuisine... Longue vie à cet établissement Claude

Claude
Reviewed on: 18/03/2017