Reviews for A Casa Vostra

8.5
Anne
Reviewed on: 18/02/2018

À oublier

Repas insipide non généreux et sans saveur . Service expédié. Patron hautain et désagréable... limite agressif !

Claude
Reviewed on: 18/03/2017
Claude recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

L'extase totale

Je tenais à laisser ce message car je fais tous les restaurants de la région ...et cela depuis des années et tous les jours. Casa VOSTRA est pour moi le meilleur...tant pour le service que pour la qualité des plats. Il reste très peu d'établissement qui respecte encore le côté hôtellerie et qualité de la cuisine... Longue vie à cet établissement Claude

Claude
Reviewed on: 18/03/2017

L'extase totale

Denis
Reviewed on: 17/07/2019

Service déplorable

Je reçois une pièce de viande trop cuite, un des serveurs la renvoie en cuisine. Sa collègue revient avec le morceau de viande en appuyant dessus et en me prétendant que c'est assez saignant Après avoir reçu un nouveau morceau de viande saignant cette fois, la même serveuse revient pour m'expliquer comment que j'avais tord d'avoir demandé de changer le morceau. Je suis du coin et suis déjà allé souvent là bas. Le service y est irrégulier mais là, on a dépassé tout ce que j'ai pu voir.