RESTO LA CURE
RESTO LA CURE
Opening hours
Now closed Opening hours
Show phone number Email Facebook
Un bon petit plat vous attend!

Le Resto de la Cure : votre restaurant entre Jodoigne et Tirlemont.

Le restaurant de la Cure c'est avant tout une magnifique terrasse avec une trentaine de places entourée d’un jardin et un personnel agréable et chaleureux. Un restaurant familial comme on les aime.

La carte est bien fournie, des plats pas trop chers et délicieux. Prévoyez environ 20 euros par personne. Les commandes spéciales sont possibles.

Une cuisine variée et traditionnelle. Nous vous proposons une cuisine belge typique et où tout est fait maison. De plus, nous adaptons nos menus en fonction des saisons.

Un petit verre entre amis ? Venez également découvrir notre carte des boissons à notre bar. C’est l’occasion de vous retrouver entre amis autour d’un petit verre.

Par ailleurs, si vous souhaitez organisez votre team building et tous vos autres événements en louant la salle de notre restaurant, nous disposons de deux grands parkings, d’un jardin et de nombreuses infrastructures qui entourent notre établissement.

Pour certaines occasions, telles que les soirées dansantes et les barbecues, nous pouvons vous concocter un buffet à volonté.

Pour les anniversaires, il est possible d’installer des jeux d’enfants à l’extérieur.

Vous souhaitez personnaliser la carte ? Nous nous adaptons à toutes les demandes.

Nicolas
Reviewed on: 13/09/2017

Viande de qualité

En terrasse nous avons pris un steak et le burger maison, ce fut délicieux. Très bon chef et cadre plus qu'agréable, nous reviendrons.

valerie
valerie recommends this restaurant for: Groups, Kids, Price/quality

Top !

Convivial , simple et bon. Personnel agréable et à l écoute. Enfants plus que bienvenu. Chouette espace de jeux pour les enfants en été et surtout ferme et sécurisé!

Fabien

Ah ! voilà un restaurant où l'on se rassemble...

Ah ! voilà un restaurant où l'on se rassemble ! on ne connait personne en entrant, on connait tout le monde en sortant ! patron très sympathique, bonne petite cuisine de brasserie à un prix plus que raisonnable. L'endroit est rustique et très agréable ! Juste à noter : le service peut parfois être lent lors des "coups de feu"