Thérèse
Reviewed on: 10/07/2017
Thérèse recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

la qualité de la nourriture est impeccable,...

la qualité de la nourriture est impeccable, le personnel est empressé et aimable ( pourrait être plus élégant) La terrrasse est très agréable, les prix sont très raisonnable !

Kathy
Kathy recommends this restaurant for: Couples

Repas savoureux et service impeccable

Nous avons découvert ce restaurant à l'occasion d'un Bon Groupon. Le menu 3 services proposait des choix intéressants pour les entrées, plats et desserts. Nous avons apprécié la cuisine simple mais savoureuse, préparée avec de bons produits frais et de saison. La mise en place des assiettes était appétissante et l'assaisonnement et les cuissons étaient juste à point! Nous avons également apprécié l'accueil et le service. Critère important pour nous: les toilettes étaient très propres. A conseiller.

Maité
Maité recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Comme toujours, délicieux!!!

Nous aimons beaucoup ce restaurant. Aujourd'hui comme à chaque fois, très bonne soirée! Merci à vous!

Vinciane

Peu mieux faire

Nous sommes allés pour la 1ère fois dans ce restaurant à l'occasion de l'anniversaire de mariage de mes beaux-parents. Ce que nous avons mangé était bon mais pas de quoi se rouler par terre non plus ! On mange tout aussi bien au Buffalo grill en France ! ! Je trouve les plats assez chers pour ce que c'est. On a attendu fort longtemps pour prendre notre commande alors qu'il n'y avait pas un monde fou. Il y a eu quelques erreurs dans le service par ex j'ai du attendre longtemps pour recevoir ma boisson ou bien la serveuse est venue apporter 2assiettes d'un plat que nous n'avions pas commande!! Bref j'ai trouvé le service médiocre et assez lent. Ce qu'on a dans l'assiette n'est pas mauvais et est assez copieux. Je ne pense pas y retourner.

carl

Excellent restaurant !

Nous avons eu l'occasion d'aller au Grill en Herbe à plusieurs reprises ces derniers mois. Ce fut à chaque fois un régal. Les menus pris à l'occasion de la fête des pères ou de la fête des mères étaient bien équilibrés et savoureux, à un rapport qualité/prix très favorable. Nous avons eu aussi l'occasion d'y fêter 2 anniversaires. Notre choix s'est porté sur plusieurs plats du Menu en y incluant quelques suggestions du moment. Rien à redire. La viande de bœuf irlandais cuite au grill est délicieuse et goûteuse. Et ce qui ne gâche rien ; les portions sont bien servies. Nous ne regrettons pas nos différentes visites à ce resto, qui mérite vraiment le détour. Carl

Christian

bonnes grillades

nous avions un morceau d'onglet à l'échalote ; nous avions demandé "à point" et se fût plutôt "saignant". Sinon, bon plat et bonne crème brulée; Vin au pichet: la patronne a apporté une bouteille classique et nous a rempli un pichet/vin correct; Les prix sont corrects et une visite en vaux la peine. terrasse et parking disponibles

Aurélie

très content

c'est un restaurant à recommander si on recherche de la qualité. Accueil formidable du patron. nous avons été très satisfait de nos viande (entrecôte et filet mignon) niveau qualité-cuisson-quantité (300g) accompagné de frites (car pour les croquettes aux nombre de 4 peut-être un peu peu pour nous gros mangeur mais faites maison) l'entrée quant à elle très bonne aussi mais quantité gastronomique ^^ comme nous disons ( 4 coquilles saint jacques mais exquise, soupe de poisson merveilleuse mais peu de fromage et crouton) bref je e recommande vivement pour leur plat de viande pour les gros mangeurs comme nous et pour tout pour les autres.

Vincenzo

Tr�s bon restaurant de qualit�

j'y suis aller par hasard et quelle bonne decouverte. la qualit� des plats de saisons et ce a des prix vraiments abordables. En plus accueil chaleureux par la patronne et le serveur est tout aussi charmant. bref vous pouvez y aller les yeux fermer. moi c'est sur j'y retournerai tr�s bient�

Maité

Vraiment délicieux!!!!

Nous avons étés en amoureux ce 25 décembre 2013 manger dans ce restaurant. C'est vraiment très très bon, grande cuisine et grand chef qui se soucie de ses clients (s'est déplacé jusqu'à notre table). serveuse très sympa. Aucun regret, juste parfait!! Nous reviendrons sans hésiter et très souvent! Un grand merci à eux pour cette soirée!!