Greek
Monday noon, Tuesday, Wednesday, Thursday noon, Friday noon, Saturday noon
Show phone number Email

Josiane
Josiane recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

Nous revenons du restaurant Naoussa de Haine...

Nous revenons du restaurant Naoussa de Haine saint -Pierre, très content de l'accueil et du service et nous avons très bien mangé. Il est à recommandè. Merci à vous

Pascal
Pascal recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Trendy atmosphere, Price/quality

On mange très bien. Le mezze est certainement le meilleur que j'ai mangé. Serveur très gentil. Très bonne soirée

Titine
Titine recommends this restaurant for: Couples, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

""Une agréable decouverte""

Nous sommes allé en couple ce 1er Avril 2016 et avons découvert un petit endroit superbe,avec une succulente cuisine,un serveur a l'ecoute,d'une politesse et gentillesse sans pareil,sans oublié un excellent rapport qualité prix! Nous le conseillons vivement et sommes impatients d'y retourner!

alexandre
alexandre recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

"très bon resto Grec"le meilleur de la région

très bon plats avec le vin recommandé par le patron sans précipitation car c'était un repas familial avec la musique Grecque a recommander car un des plus anciens restaurant Grec de la louviere avec la même famille et la chaleur du sud.Nous reviendrons pour déguster d'autres plats!

Gael
Gael recommends this restaurant for: Couples, Groups, Trendy atmosphere, Price/quality

très sympa et intime

Tout est parfait ,calme et surtout un repas très bien servir et excellent

Fulvio
Fulvio recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Très bon restaurant grec dans le coin.

Petit restaurant sympathique avec un Accueil et une ambiance agréable, plats copieux et savoureux. Nous y retournerons.

alex
alex recommends this restaurant for: Couples, Kids

Super !

Très bon moment passé dans ce restaurant situé à Haine Saint Pierre. Cuisine simple mais très efficace . Beaucoup de gout, de fraicheur et sans chichis. Nous avons pris un mezze pour 2 et un scampis kaftotiro en plus car on nous avais dis que c'était très bon. En effet, c'était le cas. Le mezze, très copieux, rien à dire ! En plat, 2 brochettes géante de scampis, délicieux ! Avec cela un très bon vin conseillé par le serveur qui était au petit soin. Merci pour cette chouette soirée, à bientot

Fabien

Toujours excellent

C'est toujours un plaisir de retourner au Naoussa pour déguster une cuisine grecque de qualité. Accueil chaleureux de Dominique et son équipe. À recommander

Olivier
Olivier recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

Excellent rapport qualité prix - service parfai...

Excellent rapport qualité prix - service parfait - attentif au client - Accueil chaleureux et ambiance familiale - Découverte des produits grecs - Possibilité d'acheter sur place, vins et spiritueux grecs appréciés juste avant ! Franchement, une merveilleuse découverte ! Tentez le coup et franchissez le porche de ce restaurant qui de l'extérieur, n'attire pas forcément l'attention.