Extraordinary 9.2 Score based on 7 reviews

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE

Mediterranean World Gluten-free

Monday, Tuesday evening

Show phone number Email Website Facebook

Les Enfants de la Pergola propose des créations alliant cuisine du terroir, traditions italiennes et saveurs du monde.

Une combinaison subtile qui fait de ce restaurant un espace de plaisir unique à La Louvière.

Le cadre est particulier... l'endroit est orné d'objets conçus, en leur temps, par l'ex-faïencerie Boch et les plats sont servis dans de la vaisselle Boch!!!

L'ambiance y est à la fois intime et conviviale. Le restaurant privilégie l’échange entre le chef et ses convives, une réelle découverte du plaisir des sens.

Situé face à l'ancienne manufacture Royal Boch, Les Enfants de la Pergola vous accueille chaque midi de 12h à 14h.

Le chef vous partagera son talent et sa passion pour une cuisine où riment créativité, simplicité et générosité.

Formé par les meilleures toques de Belgique et pour avoir assuré le service traiteur du Palais Royal et Solvay, il développe une cuisine pétillante basée sur des produits nobles et de saison sélectionnés avec soin tant pour leur saveur que pour leur mode de production respectueux des hommes et de la nature.

L'exigence de qualité sans concession, la fraîcheur et l'origine locale des produits sont les maîtres-mots de ces aventures gastronomiques sans cesse renouvelées.

Facilities Private room, Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Dogs allowed, Home Cooking, Smoking area, Take-away, Wi-fi, Child friendly Atmosphere Contemporary surroundings, Train
Payment methods American Express, Master Card, Visa, Bancontact

7 persons have written a review about LES ENFANTS DE LA PERGOLA

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Price/quality 100%
Pietro Bal
Reviewed on 17/09/2015

magique

La surprise de l'ann�e !le meilleur resto italien de la r�gion. 35 ans que je passe devant sans l'avoir remarqu�...je suis all� pour la premi�re fois cette semaine. j'ai eu l'impression de remanger un plat de ma Nonna. j'y retourne la semaine prochaine ??

Maco Meo

Une cuisine qui émerveille les papilles et...

Retrouver les saveurs de son enfance, comme si la personne qui avait fait rissoler l'ail dans l'huile pour y faire mijoter la sauce tomate et façonné les boulettes qui viendraient l'agrémenter n'était autre que ma Nonna. Être émue jusqu'aux larmes face à l'authenticité d'une cuisine faite avec tendresse, bienveillance et honnêteté. Chez Les Enfants de La Pergola, le Chef m'a offert un instant magique. Je lui ai dit merci cinq ou six fois. Ce n'est pas assez.

Michel Mainil

Bonne adresse

Patron sympa. Bonne cuisine italienne de terroir Quelquefois un peu gras. Mieux vaut le signaler avant si on veut que ce soit plus light.

Jonathan de Sauvage

Super beau Super bon

Je conseille d'y aller en soirée, le plafond étoilé est magnifique. Malgré un prix très démocratique je me suis régalé, belle présentation et plein de saveurs, que demander de plus?

Laura Laura

Très bon resto à conseiller !!!

Il y a un cadre agréable et la nourriture est fraîche de très bon goût , un restaurant à conseiller pour une soirée entre amis ou en famille. Je ne comparais pas ce resto à une friterie car ils ne vendent déjà pas des frites !!! Mais bon on ne peut empêcher les mauvaises langues ;-)