Extraordinary 9.2 Score based on 7 reviews

Sylvain Guyaux 81 7100 LA LOUVIERE

Mediterranean World Gluten-free

Monday, Tuesday evening

Show phone number Email Website Facebook

Facilities Private room, Children's menus, Restaurant - dancing, Parking, Dogs allowed, Home Cooking, Smoking area, Take-away, Wi-fi, Child friendly Atmosphere Contemporary surroundings, Train
Payment methods American Express, Master Card, Visa, Bancontact
7 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Gastronomy 100%
  • Price/quality 100%
Pietro Bal

magique

La surprise de l'ann�e !le meilleur resto italien de la r�gion. 35 ans que je passe devant sans l'avoir remarqu�...je suis all� pour la premi�re fois cette semaine. j'ai eu l'impression de remanger un plat de ma Nonna. j'y retourne la semaine prochaine ??

Maco Meo
Dined on: unknown

Une cuisine qui émerveille les papilles et...

Retrouver les saveurs de son enfance, comme si la personne qui avait fait rissoler l'ail dans l'huile pour y faire mijoter la sauce tomate et façonné les boulettes qui viendraient l'agrémenter n'était autre que ma Nonna. Être émue jusqu'aux larmes face à l'authenticité d'une cuisine faite avec tendresse, bienveillance et honnêteté. Chez Les Enfants de La Pergola, le Chef m'a offert un instant magique. Je lui ai dit merci cinq ou six fois. Ce n'est pas assez.

Michel Mainil

Bonne adresse

Patron sympa. Bonne cuisine italienne de terroir Quelquefois un peu gras. Mieux vaut le signaler avant si on veut que ce soit plus light.

Jonathan Chopplet

Super beau Super bon

Je conseille d'y aller en soirée, le plafond étoilé est magnifique. Malgré un prix très démocratique je me suis régalé, belle présentation et plein de saveurs, que demander de plus?

Laura Laura
Dined on: unknown

Très bon resto à conseiller !!!

Il y a un cadre agréable et la nourriture est fraîche de très bon goût , un restaurant à conseiller pour une soirée entre amis ou en famille. Je ne comparais pas ce resto à une friterie car ils ne vendent déjà pas des frites !!! Mais bon on ne peut empêcher les mauvaises langues ;-)