Reviews for Les Enfants De La Pergola

SoniaWandels
Reviewed on 24/11/2015
Soniarecommends this restaurant for:

Plus que parfait

Un bon moment un bon repas a refaire souvent :)

PietroBal
Reviewed on 17/09/2015

magique

La surprise de l'ann�e !le meilleur resto italien de la r�gion. 35 ans que je passe devant sans l'avoir remarqu�...je suis all� pour la premi�re fois cette semaine. j'ai eu l'impression de remanger un plat de ma Nonna. j'y retourne la semaine prochaine ??

MacoMeo
1 Review

Une cuisine qui émerveille les papilles et...

Retrouver les saveurs de son enfance, comme si la personne qui avait fait rissoler l'ail dans l'huile pour y faire mijoter la sauce tomate et façonné les boulettes qui viendraient l'agrémenter n'était autre que ma Nonna. Être émue jusqu'aux larmes face à l'authenticité d'une cuisine faite avec tendresse, bienveillance et honnêteté. Chez Les Enfants de La Pergola, le Chef m'a offert un instant magique. Je lui ai dit merci cinq ou six fois. Ce n'est pas assez.

MichelMainil

Bonne adresse

Patron sympa. Bonne cuisine italienne de terroir Quelquefois un peu gras. Mieux vaut le signaler avant si on veut que ce soit plus light.

RudyHeyen

Très bon restaurant A RECOMMANDER

Ambiance agréable et le plafond est agréable et reposant, le service a été parfait. Pouvant comparer la cuisine avec celles des parents il y a près de 40 ans ;) La qualité est toujours au rendez-vous de cette adresse. En plus, partager des souvenir avec le fils de la maison fût agréable et amusant de se rappeler que l'apprentie en 1974 n'était autre que lui! A recommander avec plaisir et à y retourner très vite

Jonathande Sauvage

Super beau Super bon

Je conseille d'y aller en soirée, le plafond étoilé est magnifique. Malgré un prix très démocratique je me suis régalé, belle présentation et plein de saveurs, que demander de plus?

LauraLaura
1 Review

Très bon resto à conseiller !!!

Il y a un cadre agréable et la nourriture est fraîche de très bon goût , un restaurant à conseiller pour une soirée entre amis ou en famille. Je ne comparais pas ce resto à une friterie car ils ne vendent déjà pas des frites !!! Mais bon on ne peut empêcher les mauvaises langues ;-)