Le Rimini

Rue de Baume 45 7100 LA LOUVIÈRE

French Italian Pizza

Show phone number Email Website

Le Rimini, votre restaurant-pizzeria à La Louvière !

Le Rimini, restaurant-pizzeria italien situé à La Louvière, vous accueille tous les jours sauf le lundi. Nous vous proposons les grands classiques italiens de pizzas et de pâtes, ainsi que notre spécialité : la trippa (de la maison ou la parmiggiana). Dès les beaux jours, nous vous proposons de dîner en terrasse, laquelle peut accueillir jusqu’à 100 personnes.

Nous pouvons accueillir 90 convives à l’intérieur et nous proposons un parking aisé à nos clients. De plus, les enfants pourront tout bientôt profiter d’un petit parc mettant à leur disposition plusieurs jeux.

Nous organisons aussi des soirées à thème, des karaokés ainsi que de petits concerts. Le Rimini vous accueille dans son cadre rustique et chaleureux pour vos événements tels que des fêtes ou des anniversaires.

Nos pizzas sont aussi à emporter ! Alors n’hésitez pas à nous contacter pour passer votre commande ou pour réserver une table.

Facilities Children's menus, Restaurant - dancing, Live music, Winter garden, Parking, Air conditioning, Dogs allowed, Children's play area, Disabled Access, Terrace, Garden, Show, Bar - Lounge, Smoking area Atmosphere Authentic surroundings, Farm, Mansion
Payment methods American Express, Master Card, Visa, Bancontact

1 persons have written a review about LE RIMINI

5.7 Based on 1 beoordeling
franco

menu 4 services 3le Rimini

arrivés au resto....fermé!!!...mais transfert à La Villa D'Este à La Louvière......bien accueillis....personnel sympathique...cadre de la salle un peu froid(murs peints en gris, peu de décoration....)...petite mise en bouche - entrée scampis à l'ail excellente - mais plats principaux très décevants ....mix de grillade viandes du chef minables( saucisse pas cuite,petite brochette de boeuf,lamelle de viande de porc....décevant!!!!) et pour grillade du pêcheur pas mieux(un petit pavé de saumon, un gros pavé d'espadon?..pas vu de calamars ni de sardines...)...dessert acceptable (tiramisu et dame blanche)...pas de pichet du chef!!!!!ai dû acheter un vin à 25 euros la bouteille!!!grrrrrr!!!