Smokehouse

Rue de Baume 45 7100 LA LOUVIERE

American

Sunday, Monday, Tuesday noon, Wednesday noon, Thursday noon, Friday noon, Saturday noon

Show phone number Email Website

Amoureux fou du Blues, j’ai eu l’occasion de me rendre régulièrement dans le sud des USA. J’y ai découvert des gens extraordinaires, et une cuisine riche, simple et conviviale.
Du Texas à la Caroline du Sud, en passant bien entendu par le Tennessee, on se rend vite compte que le BBQ est bien plus qu’un mode de cuisson. Le BBQ fait partie de la vie de cette population. C’est un vrai mode de vie.

Lundi: Fermé Fermé

facebook

Facilities Terrace Atmosphere Castle farm
Payment methods Visa

4 persons have written a review about SMOKEHOUSE

This restaurants is recommended for:

• Business lunch/dinner 100%
Christophe Idiers
Reviewed on 13/09/2016

A améliorer

Le restaurant : sans plus, vetuste, propreté des toilettes à améliorer. Apéro whisky coca le tout mélangé, pas de bouteille à part. Terrasse : mobilier plastique et tables non dressées. Eclairage extérieur à améliorer également. Nous aimons voir ce que l'on mange. Cuisine : Pour notre part ,l'hamburger était excellent, les frites ou plutôt les potatoas n'ont pas fait l'hunanimité. Nous avons eu notre café sur la table non débarassée... Restaurant non rempli. Si nous devrions y revenir cela serait juste pour la qualité des hamburgers.

Catherine Colson
1 Review
Catherine recommends this restaurant for:
Reviewed on 18/12/2015

long...trop long

Nous avons été en groupe pour passer un bon moment et manger un bon hamburger. Nous avons dû attendre 1h30 avant d etre servi l entrée, 45 min de plus pour le plat qui est plus que limite, rien d exceptionnel et des frites carbonisées. C est la derniere fois que. nous viendrons manger dans ce restaurant.

Remy Bury
Reviewed on 30/09/2015

Bons moments

Je m y rend de temps en temps. Avec en general un ou plusieurs amis, l ambiance americaine est agreable meme si moins presente qu auparavant sans le bar. Je mange pour ma part toujours un excellent burger. Merci a vous

Adeline
Reviewed on 20/08/2015

Bof!!

Rien d'exceptionnel contrairement à ce qu'on entends de ce restaurant ! Très mauvais rapport qualité prix!