Reviews for Smokehouse

6.0
ChristopheIdiers
Reviewed on 13/09/2016

A améliorer

Le restaurant : sans plus, vetuste, propreté des toilettes à améliorer. Apéro whisky coca le tout mélangé, pas de bouteille à part. Terrasse : mobilier plastique et tables non dressées. Eclairage extérieur à améliorer également. Nous aimons voir ce que l'on mange. Cuisine : Pour notre part ,l'hamburger était excellent, les frites ou plutôt les potatoas n'ont pas fait l'hunanimité. Nous avons eu notre café sur la table non débarassée... Restaurant non rempli. Si nous devrions y revenir cela serait juste pour la qualité des hamburgers.

CatherineColson
Reviewed on 18/12/2015
Catherinerecommends this restaurant for:

long...trop long

Nous avons été en groupe pour passer un bon moment et manger un bon hamburger. Nous avons dû attendre 1h30 avant d etre servi l entrée, 45 min de plus pour le plat qui est plus que limite, rien d exceptionnel et des frites carbonisées. C est la derniere fois que. nous viendrons manger dans ce restaurant.

RemyBury
Reviewed on 30/09/2015

Bons moments

Je m y rend de temps en temps. Avec en general un ou plusieurs amis, l ambiance americaine est agreable meme si moins presente qu auparavant sans le bar. Je mange pour ma part toujours un excellent burger. Merci a vous

Adeline
Reviewed on 20/08/2015

Bof!!

Rien d'exceptionnel contrairement à ce qu'on entends de ce restaurant ! Très mauvais rapport qualité prix!