5.9 Score based on 14 reviews

Rue de la déportation 63 7100 LA LOUVIERE

Italian French Mediterranean

Saturday noon

Show phone number Email Website Facebook

Facilities Possibility to book real-time, Children's menus, Live music, Winter garden, Parking, Air conditioning, Children's play area, Disabled Access, Terrace, Garden, Show, Bar - Lounge, Hotel, Smoking area Atmosphere Mansion, Hotel, Villa
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

This restaurants is recommended for:

• Couples 67%
  • Groups 34%
  • Kids 34%
  • Price/quality 67%
Axelle Glebocki
Axelle recommends this restaurant for:
Dined on: unknown

plutôt une bonne expérience...

Nous sommes également allé récemment avec un bon GROUPON... peut-être avec une idée préconçue suite à tous les commentaires lus sur resto.be avant d'y aller. je m'étais promis de venir mettre un petit commentaire sur ce site afin de ne pas décourager les gens à y aller. Certes ce n'est pas un grand restaurant de cuisine italienne maison. Néanmoins, nous avons bien mangé. Peut-être ne paierons nous pas les prix plein pour certaines choses (à moins évidemment que les portions groupon aient été réduites par rapport à celle de la carte d'origine). Les escalopes sont bonnes ainsi que les sauces qui accompagnent (notamment Mont Blanc - champignons des bois - crème) ainsi que le tiramisu. Le serveur semblait être arrivé récemment en Belgique, mais faisait tout son possible pour nous satisfaire.

Joelle Spanu
Joelle recommends this restaurant for:

Super soirée

Nous sommes allés , à deux couples, avec un bon GROUPON. L'accueil était chaleureux et les serveurs " aux petits soins ". Nous avons très bien mangé ! que ce soit l'entrée ( bien chaude ) , le plat principal (grillade du pêcheur) et le méli mélo de desserts délicieux! Nous y retournerons certainement. Mon mari et moi le recommandons..... Sans oublier l'ambiance musicale....Pas trop fort, agréable.

Jérémy Casagrande
Dined on: unknown

Pas à la hauteur de leur réputation !

Nous sommes allés en couple ce 1er mai 2015, suite à un coupon groupon d'une valeur de 30€ au lieu de 60€ (pour 2 personnes) pour un repas 3 services. Nous sommes arrivés les premiers. Première chose, il ne savaient pas le menu qu'ils proposaient sur groupon. Résultat, nous avons eu un menu différent de celui affiché sur le site. Ensuite, l'amuse-bouche était bon, mais nous avons demandé un Fanta et un Ice Tea, et ils nous ont répondu qu'ils n'en avaient pas. Assez étrange pour un restaurant. Du coup nous avons pris du Coca, et à notre stupéfaction, c'était du Cola coupé à l'eau ! Après, l'entrée était simple étant donné que c'était des croquettes surgelées ! Pour le plat, nos spaghettis étaient basiques car c'était des pâtes en conserve ! Et l'escalope était bonne mais très sèche. Le dessert était mauvais. C'était un tiramisu, sauf que les blancs étaient mal montés, j'ai donc eu de l'oeuf cru en bouche ! inadmissible ! Sinon autres détails, pas de thé, pas de digestif et surtout, des fourmis sur l'appui de fenêtre ! Nous n'y retournerons probablement plus ! Seul point positif, le service était excellent, serveur très poli, et le cadre était attrayant. Réfléchissez-y deux fois avant de vous y rendre.

Marjorie Pezzuto

Lamentable

Réservation pour deux personnes avec un bon groupon offert par une amie. Nous connaissions la réputation de cet établissement mais visiblement depuis la nouvelle gérance la chanson est toute autre. Nourriture lamentable !! Les entrées prises étaient croquettes ainsi que le mix friture. De lamentables produits surgelés sans aucun intérêt, aucun goût à ce que nous avons mangé, la ménagère du coin sans budget fait certainement mieux. Le plat un mix de viandes: 2 saucisses, une demi tranche de lard et 5 Cms carrés de porc tendre comme un pneu, le tout pour 24 euros. Le dessert était une pure composition maison: la dame blanche sans chocolat ! Entre le bon groupon et les boissons cela nous est revenue à 50 € par personne. C'est une honte, cet établissement doit se remettre en question. Son cuisto doit retrouver une orientation professionnelle au plus vite ! Belle soirée pleine de rires tellement nous avons cru être dans une caméra cachée. A se demander si c'est bien un restaurant !

Emilia Emilia

Heureusement que c'était un groupon - Tarif réduit

Nous sommes allés hier soir, enchantés car nous connaissions la réputation de ce restaurant, mais euh cela depuis bien longtemps,ici nouvelle gérance, la réputation que j'avais en tête ne correspondait en rien! A notre arrivée, je précise que nos menus étaient pizza et déssert,on nous prévient que malheureusement impossible de faire des pizzas car le pizzaiolo a eu un accident.. mais qu'on peut avoir des pâtes ou revenir le lendemain..on reste bien sûr (nous venions de charleroi exprès)!!Le patron (je suppose )nous prévient qu'à cause des grèves beaucoup d'aliments sont manquants(euh la grève de la veille ??? ah et du coup le lendemain il y a rien !!! he bin vive l'organisation), enfin nous voilà prévenu!!Mon compagnon content il y a de l'orval dans la carte..ah mais oui , mais juste sur la carte, PAS d'ORVAL. Attention si vous allez aux sanitaires, mon compagnon est allé à ceux de l'entrée je ne vous explique même pas ce qu'il nous a détaillé!!allez bien aux sanitaires du bas,rien à dire!!Les apéros arrivent avec une mise en bouche offert par la maison (mini bruschettas avec dés de tomates, petits crudités sur le côté de l'assiette, non assaisonnés mais ça a été). Pour le plat principal,on reçoit nos pâtes,mon amie reçoit des pennes au lieu de tagliatelles..pourtant le patron lui-même(?)a noté la commande et fesait les pâtes en fait c'est lui qui s'occupait de la cuisine,il y avait que notre table de 4, une autre table groupon de 2 et une autre personne, donc erreurs pouvaient être évitées car pas de surcharge!Nous n'avons pas eu de boissons en même temps que nos plats..la commande n'était même pas faite.. heureusement que nous étions partis dans un contexte de sortie cool et sympa, cela n'empêche que nous avons bien ris,d'autres à notre place aurait pété un cable!Déssert:juste 3disponible sur toute carte. Enfin,heureusement que c'était tarif réduit,car sinon j'aurai aussi ris jaune!! Mes amis y retourneront pour voir si le pizzaiolo est de retour. A suivre ...

Sara Rahier

Restauration bas de gamme

Réservation avec groupon pour 2 en semaine. Manque d'organisation dans l'accueil, service brouillon, personnel de salle en formation et sans expérience, mais pas grave, c'est normal ils doivent apprendre. Ne vous attendez pas à une cuisine avec des préparations maison qui sentent bon l'Italie, mais à des produits bas de gamme surgelés sans aucun intérêt, provenant certainement de supermarché lowcost. Préparation des plats sans recherche. Les entrées, cuits placé dans une assiette, un peu de salades flétries avec un quartier de tomate et on présente au client et c'est tout. Les plats principaux sont un peu mieux, mais pas plus qu'à la cantine de collectivité Temps d’attente entre les plats trop longs, les frigos pour les vins font un bruit continu. Propreté du cadre très bien, certainement rénover il y a peu de temps. Le nappage et les verres ne sont pas nickels. Très déçu de cet établissement qui mériterait une remise en question de la part des propriétaires.

Xavier Des
Xavier recommends this restaurant for:

Correct

Nous nous sommes rendus dans cet établissement ce soir avec notre bon Groupon...Au vu des commentaires précédents, nous étions sur la réserve. Accueil assez froid par la patronne( nous supposons), installés, nous commandons notre apéro, et notre menu, duo de croquettes et Méli melo frit. Les plats, mixte de grillades de viande, et assiette du pêcheur. Une mise en bouche pendant l apéro offert par la maison, un trou Normand entre entrée et plat. Nous avons été agréablement surpris. Tout était bon. Ainsi que le service. Le resto etait complet. Rapport qualité/prix tout à fait correct.

Serge Flament

A FUIR

Faisant suite à l’acquisition d’un bon "Groupon" pour ce restaurant, nous avons réservé pour 4 personnes un menu 3 services + amuses bouche, ce dernier s’avère être une bête tranche de baguette rassie surmontée de quelques minuscules dès de tomate accompagné de quelques lamelles d'une feuille de salade et d’un quartier de tomate et ceci sans la moindre vinaigrette ni épice !. Le reste des plats sont tout aussi décevants, les entrées : les scampis du chef sont en fait dans une bête assiette profonde blanche, 5 minuscules scampis qui trempent dans un bain de crème tomaté très écœurante. Les scampis à l’ail (5) nagent eux dans une assiette d’huile, même pas un peu de persil ou autre. Les plats principaux : Les escalopes du chef, impossible de savoir si porc ou veau, possèdent exactement la même « sauce » que les scampis du chef + une tranche de fromage très poisseuse sur le dessus et accompagné des fameuses quelques lamelles d'une feuille de salade et d’un quartier de tomate et ceci toujours sans la moindre vinaigrette ni épice. Les desserts : le carpaccio d’ananas provient de boites et le dessert crème brûlée et manifestement en poudre. Le pichet de vin est horriblement cher, 17€ le litre pour un vin très mauvais. Pas besoin de musique de fond car La gérante cris sans cesse, il en est de même en cuisine. En résumé, des aliments manifestement bon marché, surgelé ou en boite. Rapport qualité prix, 0, même avec un bon de réduction !! Nous ne le recommandons certainement pas. Même si vous ne savez pas cuisiner, vous mangeriez mieux en allant chercher vous-même les aliments et en cuisinant chez vous.

Didier Empain

très décevant

serveurs sympathiques en général mais inexpérimentés : vin servi à la fin de l'entrée, cassage du bouchon dans la bouteille. Au moment de servir le plat principal, tous les plats sont servis sauf le mien, on m'annonce 2 ou 3 minutes plus tard qu'il n'y a plus ce que j'ai commandé. Je mange donc autre chose 15 minutes après les autres et le plat en question est juste immangeable !! Pas mieux pour le dessert : la crème brûlée a le goût et la texture de la semoule de riz (peut-être en était-ce ?). Nous sommes peut-être tombé sur un mauvais jour mais je ne renouvellerai pas l'expérience ...