Reviews for L'antica Roma

Book
8.5
JA
Reviewed on: 27/10/2019
JA recommends this restaurant for: Couples

c est vrais qu on a été plusieurs fois ma compa...

c est vrais qu on a été plusieurs fois ma compagne et moi même et on a jamais été déçu on a pris des plats différent a chaque fois tous aussi bon et savoureux le personnel y compris la patronne et patron super sympas et compétant un endroit a recommander pour nous un des meilleurs restaurant de la Louvière Antonio Coronado

Brigitte
Reviewed on: 24/02/2019
Brigitte recommends this restaurant for: Groups, Business lunch/dinner

Petit resto en couple

Beau restaurant, très fréquenté. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Le cadre est joli et pour une fois, je n'ai pas eu froid (très bon critère pour moi), si je peux émettre une critique c'est que c'était un peu bruyant, mais au vu du nombre de clients, c'est un peu normal. L'attente entre les plats était juste parfaite. Le repas était bon, l'entrée très copieuse (j'ai été gourmande) et bonne. Le plat (pasta al vongole) pour moi était moyen, j'ai trouvé les pâtes pas assez cuites à mon goût et un peu fades, mais les vongoles étaient délicieuses. Le vin était excellent ! J'ai apprécié le petit sorbet citron offert entre les deux plats, une gentille attention. Bref ! je recommande ce restaurant et y retournerai très probablement pour goûter autre chose.

John
Reviewed on: 16/06/2018
John recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Definitivement notre resto préféré !

Tant pour la qualité que pour l'accueil, l'Antica Roma vaut le détour. On y mange très bien , les aliments sont frais et la quantité est au rendez-vous. On commande et on recommande ;)

pina
pina recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Repas familial 30 personnes

Nous avons eu quelques fois l'occasion d'aller manger à 2 et à chaque fois nous n'avons jamais été déçu. Ce dimanche , nous avons fêté l’anniversaire de mon beau fils,nous étions 30 personnes. FÉLICITATIONS au chef et son épouse. Tout était parfait! Nous nous sommes régalé de l'apéritif au dessert. Plat servi à temps, et à température (contrairement à certains restaurants où tout est froid quand trop de personnes) Nous recommandons ce restaurant sans problème. Ne changez rien c'était super :-)

jean
jean recommends this restaurant for: Couples

PARFAIT

Excellent restaurant, nous vous le recommandons tant pour la qualité, que l'accueil ainsi que le service Plus que parfait ce qui de nos jours n'est pas évident a trouver c à d l'équilibre qualité/prix Félicitations et merci

serge
serge recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy, Price/quality

toujour super bon...

toujour super bon

Kathy
Kathy recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Excellent repas dans une ambiance chaleureuse

Après quelques années, nous avons re-découvert ce restaurant italien de grande qualité. Nous avons passé un excellent moment: entrées, plats et desserts maison de très grande qualité - sabayon minute exceptionnel! - l'accueil et le service irréprochables et le tout avec un rapport qualité/prix hors du commun. De plus, on ressent la sincérité et l'envie de partager la bonne cuisine. Nous recommandons ce restaurant et nous y retournerons très vite!

Massimo

Trop bien manger :-)

J'ai adoré les aubergines à la Parmiggina en entrée, et alors l'escalope à la Parmiggina juste excellente,je n'est pas su la terminer tellement elle était grande,la cuisine et franchement excellente.Pour les amateurs de cuisine italienne vous ne serez pas déçu.

jean

Excellent restaurant

Excellent restaurant, accueil des plus chaleureux, a recommander vivement

Daniel
Daniel recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

bon rapport qualité prix, ambiance conviviale

De passage à La Louvière 1 samedi soir; j'ai tourné longtemps pour retrouver le resto (où j'étais déjà allé il y a 10 ans). Nous y sommes donc allés sans réserver et le resto était complet...full, mais la" jeune" patronne (avenante et souriante) a réussi à nous trouver une petite table. Comme dans le passé, l'ambiance y est toujours conviviale, un peu bruyant à cause du monde ...Le personnel est jeune et tout en étant dynamique reste aimable et attentionné. Nous y avons très bien mangé (assiette du pécheur) et c'était relativement copieux. Petit bémol, 1 poisson n'était pas parfaitement cuit. Généralement très difficile avec les vins (oenologie oblige) ,par jeu, je me suis laissé conseiller par la patronne: son choix à été parfait !