Reviews for Les Gourmands Disent

8.3
nathalielabart
nathalierecommends this restaurant for:
Reviewed on 30/01/2017

Accueil impeccable, plats excellents tout était...

Accueil impeccable, plats excellents tout était parfait

MELISSA G.
MELISSA G.recommends this restaurant for:
Reviewed on 20/01/2017

Une appréciation positive ,délicieux,cadre...

Une appréciation positive ,délicieux,cadre agréable

AlainDelaunoy
Alainrecommends this restaurant for:
Reviewed on 09/06/2016

un dîner entre amis

un accueil très agréable par le patron et aux petits soins avec ses clients. Ce restaurant propose une belle carte généreuse. Les prix sont abordables. Les plats sont non seulement très beaux mais aussi succulents. Les desserts aux chocolat sont à tomber par terre ainsi que les croquettes de parmesan en entrées. L'attente entre les plats et normale. Vraiment à recommander sans aucun souci.. on y retournera

ArturAvetisyan
Arturrecommends this restaurant for:

Qualité/rapport prix -> parfait !

Nous avons été en couple pour fêter nos 10 ans de rencontre. Alors, je confirme que de l'entrée jusqu'au dessert, c'était tout simplement délicieux ! J'ai mis 2 heures pour trouver un bon restaurant à La Louvière, et j'ai enfin choisi celui-ci que je ne le regrette absolument pas. Niveau décoration, je mets 6/10. Si non, pour ceux qui hésitent encore, allez-y sans hésité et vous ne serrez pas déçus. Il n'y a pas beaucoup de restaurant qui propose cette qualité de bouffe à un prix raisonnable.

AbrrrTsouki

bof

pourquoi deux prix pour la fondu bourguignonne 13,5 € en semaine le midi ... le dimanche 18€ à midi ??? sensation d'être de la revue, même si sur la carte on y fait allusion de façon peu claire. la demoiselle qui nous à servi à dû elle aussi se renseigner la musique pas appropriée pour un repas (musique moderne certes, de type rap)heureusement ils l'on changée... le personnel pas très jovial, depose les plats sur la table "plic-ploc" un gros bof... pour une petite bouffe entre copain ok, sans plus dans l'ensemble déçu

Gourmands Disent
Reviewed on 28/10/2015

Chère Madame. C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu votre remarque sur la fondue à 13,50 €. Ce prix est valable le midi en semaine uniquement et pour 250 gr de viande par personne contrairement à la fondue à volonté. C'est un prix d' "appel " afin d'attirer la clientèle lors de services plus calmes, une sorte de promotion si je puis dire. En ce qui concerne la serveuse : elle venait de débuter au sein de notre établissement ,c'est pourquoi elle a préféré se renseigner afin de vous répondre au mieux, ce qui a été fait il me semble. Et pour terminer, je tiens bonne note de votre remarque sur la musique et veillerai dans l'avenir a ne plus diffuser de la musique lounge. Respectueusement. Les Gourmands Disent.

gJoannès

à découvrir

Ce restaurant a été découvert par hasard suite à sa proximité de la gare de LA Louvière centre.C'était très bien sauf que nous étions les seuls clients.L'acceuil a cependant été terès sympa.

CerbereCerbere

Jolie découverte

J'y suis allé à deux reprises, une fois avec ma douce et une fois avec les collègues du boulot et je me suis régalé les deux fois. Les points fort les plats fait maison et bons ! Le service vraiment impeccable et la jolie carte de Whisky ! A découvrir sans aucune hésitation. ;) Le cadre fait un peu bistro, on aime ou pas

mireillecambier

bien mangé

nous avons tres bien mangé,mais le service est très lent,il faut attendre trop longtemps entre les plats,a ne pas faire avec de jeunes enfants.La qualité des produits est excellente,les prix abordables sauf peut-etre ceux des vins que je trouve assez cher.

johanvan der eecken

Parfait