Good 7.6 Score based on 44 reviews

L'arc En Ciel

Rue du Temple 12 7100 LA LOUVIERE

French

Monday evening, Wednesday (except public holiday)

Show phone number Email

Welkom bij het restaurant L'Arc en Ciel !

Payment methods American Express, Diners Club, Master Card, Visa

44 persons have written a review about L'ARC EN CIEL

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 20%
  • Business lunch/dinner 40%
  • Price/quality 60%
Didier Gille
Didier recommends this restaurant for:
Reviewed on 25/07/2016

Restaurant Parfait ! A recommander Sans hésiter..

J'y vais depuis des Années et ne suis jamais déçu. Fraicheur des Plats, Service Impeccable, toujours avec le sourire. A recommander sans hésiter

David Dupuis
David recommends this restaurant for:
Reviewed on 23/07/2016

A déconseiller

Mauvais accueil. Mal placé (en plein passage alors que d'autres tables étaient libres). Personnel encore plus désagréable une fois que nous avons dit que nous avions un bon Groupon. Après avoir enfin pu changer de table, nos couverts sâles ont été remis avec les couverts propres. Le pain se limite à un morceau très sec par personne. Moules à l'ail : nous cherchons toujours la sauce à l'ail parmi les quelques morceaux d'ail surgelés. Pas de choix du goût du sorbet, "c'est le chef qui décide, c'est comme ça" (Chef resté invisible d'ailleurs). Bon ben pas de sorbet alors. La dame blanche se limite à une boule de vanille, un peu de chocolat et de crème fraiche. Un bouteille de 1,5L d'eau pétillante commandée, 1L reçu mais 1,5L payé ! Bref plus jamais.

Christine degraeve
Reviewed on 07/07/2016

l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS JAMAIS.

La patronne pas très agréable,le personnel de salle est loin d'être qualifié,tenues négligéeset elles ne connaissent pas les plats qu'elles vont devoir servir Nous étions à deux donc 2 pains avec 2 raviers de beurre de marque différente!!!!! Moi j'avais pris un filet de St Pierre sauce crème,tomates,oignons ,en résumé j'ai reçu du pangasius dans une crème liquide avec 2 tranches de tomate crue et une masse de tranches d'oignons eux aussi crus,les frites n'en parlons pas.(selon la jeune fille qui m'a pris la commande il n'y avait que peu d' oignons coupés finement) Mon fils avait pris un filet de turbot......mon dieu!!!!également du pangasius avec une julienne de légumes pas cuite. Une note de plus de 50 euros les deux plats et une bouteille d'eau

Y P.
Reviewed on 26/02/2016

Une cata....

Après un acceuil mitigé, nous voilà devant la fondue marinière dont la plupart des poissons est encore surgelés... Etant un peu bonne poire, nous testons les profiteroles et rebelote congelé la serveuse dit que ca se mange comme ca mais non désolé de la glace ca fond tout seul ici c était dur comme du béton. Et même pas un geste du patron qui est reste invisible. Imoossible de le voir tu parles y a personne juste qq micro-onde!.. En faite, on aurait du s'en douter (carte gigantesque), ça ne presage jamais rien de bon... Pour conclure, manger au rayon surgelé si les tarifs étaient correct, ca passe. Mais ici tu paie chère la mise en assiette. Les micro ondes sont bien rentabilisé, c'est clair a fortement déconseillé...

Eric Gelard
Eric recommends this restaurant for:
Reviewed on 09/02/2016

Jolie surprise

Accueil: premier abord glacial quand j'ai demandé pour avoir une autre table car elle était à 50 cm de la porte et donc des courants d'air. Cadre: pas mal, déco colorée, toutes les tables dressées, espace assez intime. Plats: joli dressage des assiettes, très bons plats, très copieux. Service: agréable, chaleureux, attentionné, sans être envahissant. Un plus: deux semaines avant, au téléphone, la patronne a fort gentiment accepté une réservation au delà de la validité de mon bon Groupon. Un moins: ne l'ayant pas noté sur ma réservation, elle nous a fait la remarque devant tout le monde que le bon était expiré. Désagréable. Cela aurait été bien plus délicat de nous poser la question à voix basse. Conclusion: nous conseillons une visite dans cette agréable adresse.

edouard saint-ghislain
edouard recommends this restaurant for:
Reviewed on 13/09/2015

excellent rapport qualité/prix

excellent menu - très bon rapport qualité/prix - seul petit bémol : les tables sont petites pour 4 personnes

Sabine Hadjadj
Reviewed on 09/08/2015

Désagréable

Patronne très désagréable viande sans goût frites sec pas de salade dans votre assiette Resto fortement a déconseillé

Véro Fieret
Reviewed on 10/12/2015

La patronne n est vraiment pas désagréable !! et on dit des frites sèches pas sec, rapport qualité prix super excellent !! à chacun ses goûts! bonne journée

annemarie michel
annemarie recommends this restaurant for:
Reviewed on 05/06/2015

moment très très agréable

nous avons découvert ce restaurant grace a des amis qui nous ont offert un bon groupon pour notre anniversaire et franchement il n'y a rien a redire le menu est franchement formidable et la qualité des produits est au top le service et l'ambiance très familiale c'est vraiment très très bien j'ai hate d'y retourner pour le faire découvrir a ma fille