French
Monday evening, Wednesday (except public holiday)
Show phone number Email
Welkom bij het restaurant L'Arc en Ciel !

Manu
Reviewed on: 28/07/2019

A FUIR

Très mauvaise ambiance, repas peu engageant, patronne qui traite son personnel comme de la merde, nappage sale, une seule personne pour servir tout le restaurant, HONTEUX

Audrey
Reviewed on: 21/04/2018
Audrey recommends this restaurant for: Couples

Catastrophe...

Nourriture décongelée. Service peu professionnel. Patronne qui hurle sur son personnel depuis la cuisine et ne fait jamais une apparition en salle pour saluer la clientèle. Cadre poussiéreux et vieillot et "bordélique".... vaisselle dépareillée. Bref L'HORREUR !!!

Alain
Reviewed on: 06/11/2017
Alain recommends this restaurant for: Couples

Petit restaurant chaleureux, accueil très agréable, choix du menu; Fondue savoyarde mise en bouche + entrée + sorbet + fondue savoyarde et charcuterie+ dessert. Bien copieux et délicieux.!! Une carte très variée au prix très correct rapport qualité prix. Service impeccable. Nous y reviendrons !!

Johnny
Reviewed on: 02/07/2017
Johnny recommends this restaurant for: Price/quality

Excellent rapport qualité/prix

Très très bon rapport qualité/prix . Toujours des entrées ou plats en suggestions Mise en bouche avec l'apéritif agréable. Vin du mois jamais déçu À recommander vivement

Didier
Didier recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Restaurant Parfait ! A recommander Sans hésiter..

J'y vais depuis des Années et ne suis jamais déçu. Fraicheur des Plats, Service Impeccable, toujours avec le sourire. A recommander sans hésiter

David
David recommends this restaurant for: Couples

A déconseiller

Mauvais accueil. Mal placé (en plein passage alors que d'autres tables étaient libres). Personnel encore plus désagréable une fois que nous avons dit que nous avions un bon Groupon. Après avoir enfin pu changer de table, nos couverts sâles ont été remis avec les couverts propres. Le pain se limite à un morceau très sec par personne. Moules à l'ail : nous cherchons toujours la sauce à l'ail parmi les quelques morceaux d'ail surgelés. Pas de choix du goût du sorbet, "c'est le chef qui décide, c'est comme ça" (Chef resté invisible d'ailleurs). Bon ben pas de sorbet alors. La dame blanche se limite à une boule de vanille, un peu de chocolat et de crème fraiche. Un bouteille de 1,5L d'eau pétillante commandée, 1L reçu mais 1,5L payé ! Bref plus jamais.

Christine

l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS JAMAIS.

La patronne pas très agréable,le personnel de salle est loin d'être qualifié,tenues négligéeset elles ne connaissent pas les plats qu'elles vont devoir servir Nous étions à deux donc 2 pains avec 2 raviers de beurre de marque différente!!!!! Moi j'avais pris un filet de St Pierre sauce crème,tomates,oignons ,en résumé j'ai reçu du pangasius dans une crème liquide avec 2 tranches de tomate crue et une masse de tranches d'oignons eux aussi crus,les frites n'en parlons pas.(selon la jeune fille qui m'a pris la commande il n'y avait que peu d' oignons coupés finement) Mon fils avait pris un filet de turbot......mon dieu!!!!également du pangasius avec une julienne de légumes pas cuite. Une note de plus de 50 euros les deux plats et une bouteille d'eau

Yves

Une cata....

Après un acceuil mitigé, nous voilà devant la fondue marinière dont la plupart des poissons est encore surgelés... Etant un peu bonne poire, nous testons les profiteroles et rebelote congelé la serveuse dit que ca se mange comme ca mais non désolé de la glace ca fond tout seul ici c était dur comme du béton. Et même pas un geste du patron qui est reste invisible. Imoossible de le voir tu parles y a personne juste qq micro-onde!.. En faite, on aurait du s'en douter (carte gigantesque), ça ne presage jamais rien de bon... Pour conclure, manger au rayon surgelé si les tarifs étaient correct, ca passe. Mais ici tu paie chère la mise en assiette. Les micro ondes sont bien rentabilisé, c'est clair a fortement déconseillé...