Very Good 8.4 Score based on 34 reviews

Rue du Temple 16 7100 LA LOUVIERE

Mediterranean Greek

Monday, Tuesday, Wednesday noon, Thursday noon

Show phone number Email Website

Facilities Possibility to book real-time, Air conditioning, Dogs allowed Atmosphere Authentic surroundings
Payment methods Master Card, Visa, Bancontact

34 persons have written a review about L'OUZERIA DU BYBLOS

This restaurants is recommended for:

• Couples 80%
  • Price/quality 60%
Jacques Delobelle
Reviewed on 25/04/2016

Excellent !

C'était notre première soirée à L'Ouzeria du Byblos. On a vécu une excellente soirée. La qualité est élevée et l'accueil impeccable. Et félicitations au chef !

Thierry Leblon
Reviewed on 24/12/2015
Thierryrecommends this restaurant for:

super !!

nous avons déja essayé de passer à autre chose mais,,,,,,,on y arrive pas !!! inévitablement on retombe chez Linda et Ianni,,,!!!!! Super accueuil,,repas copieux,, et cuistots sympas !! à ce soir ,,nous venons de réserver pour le réveillon de noël !!

Stanetklara Serbeniuk
Reviewed on 24/09/2015
Stanetklararecommends this restaurant for:

à recommander !

Isabelle Maertens
Reviewed on 29/08/2015
Isabellerecommends this restaurant for:

Réservation

A peine réservé et sms reçu dans la seconde. Service impeccable, personnel accueillant. En plus c'était l'anniversaire de mon fils et ils lui ont fait une surprise. Nous y retournerons. Nourriture exellente. A recommander!!!

christophe constant
Reviewed on 16/04/2015

ambiance chalereuse

nous avons pris un service cocktail entrée plat dessert et nous avons eu du mal a a arrivé au bout s'était bon et copieux merci

Nancy Hubert
Reviewed on 11/04/2015
Nancyrecommends this restaurant for:

A refaire!

Accueil très chaleureux, service nickel, qualité des mets proposés délicieux! Nous y reviendront avec plaisir! ;-)

julien loon
Reviewed on 27/03/2015
julienrecommends this restaurant for:

bien ... mais peut faire mieux !

Je recommande cet endroit chaleureux et partage les avis sur le manque d'un tout petit "plus" pour parfaire les plats qui sont déjà bons, mais devraient être également un peu mieux garnis (je pense au mezzé). Autrement, ce n'est pas tout à fait donné quant au prix, mais reste dans la norme. J'encourage les sympathiques patrons à plus de générosité et à booster leur chef !

Salvatore Micciche

super !!

Rien à dire, la nourriture est excellente, les patrons y travaillent et sont très conviviales !! Ils proposent une carte de plats grecs extra ! Je vous le recommande !! Nous y retournerons !! Ciao Salvatore

\^_^/ M.

Décevant. ..

Petit restaurant sympathique, le personnel très jovial. +1 carte variée -1 prix assez élevé +1 fraîcheur des plats -1 pas assez copieux pour le prix +1 prix des boissons -1 la lenteur du service -1 cuisine bonne mais il manque un je ne sais quoi ( le petit truc du chef qui ferait toute la difference par exemple) qui donne l'envie d'y retourner... Conclusion: rapport qualité prix, à revoir, en tout cas en sortant de ce resto je n'ai pas éprouvé le fameux "wouaaah qu'est ce que c'était bon j'y retournerai!" Bref décevant :(

bernard

retaurant a recomander

apéro+entree+plat+dessert+vin rouge pour un budget de 53€r personne un rapport qualité prix acceptable au vu de certains ingrédients certains prix son un peu élevé pour le reste parfait