13.5/20 Gault&Millau
Rue de l'Abbaye 13 A 1380 LASNE
€€€
Show phone number Email Website
C'est dans une ambiance décontractée que "Le Petit-Fils" vous accueille pour déguster en famille ou entre amis, les délicieuses préparations de Sébastien.

Les arrivages réguliers des marchandises garantissent la fraîcheur des produits.

Nous mettons tout en œuvre pour partager notre passion de la Gastronomie,

La Petite Histoire,

Sébastien Leroy a fait ses armes à « La Salicorne » et à « La Cuisine au Vert ». C’est un chef de grande qualité comme il y en a peu dans le Brabant wallon. La qualité de l’assiette est mise en avant à travers sa cuisine raffinée, composée de produits frais de saison. La table quant à elle se veut gastronomique mais surtout conviviale.
Outre la carte, vous pouvez opter pour différentes formules avec notamment notre « Menu Découverte » en 6 services à 72€ par personne accompagné, selon vos désirs, d’un forfait vins ou encore le « Menu Petit-Fils » à 37€ (3 services à choix multiples : entrée, plat, dessert) ou 52€ (4 services) dont les forfaits vins sont à 20€ ou 26€. Nous vous proposons tous les midis (excepté les jours fériés) un « Business Lunch » (entrée, plat, café) à 25€. Si vous désirez un service véloce, n’hésitez pas à nous le faire savoir dès votre réservation.

Une très belle carte de vins a été élaborée à prix raisonnables.

Parking privé.

Situé à 3 km du Golf de l’Empereur, 5 km du Golf de Waterloo et 8 km du Golf d’Hulencourt.