Reviews for Le Petit-fils

8.4
Christophe

Superbe dégustation

Un repas de st Valentin digne des grands étoilés

Pierre

Une belle découverte qui mériterait une toque

Belle atmosphère autour d'un repas gastronomique plein de surprise couronné par un chaleureux accueuil du patron ainsi que du personnel dévoué à vous rendant le moment le plus agréable possible... Je ne peux que vous renseignez cette adresse offrant une petite merveille moyennant une addition non négligeable mais tout à fait honnête.

genevieve

Menu délicieux.

Thierry

Excellent plat

Et le chef est aux petits soins pour ses clients. On reviendra !

Jacques

globalement intéressant

Satisfait, service correct et aimable, peut-être pour une personne charmante ,un peu mois de cérémonial quand ce n'est pas nécessaire, mais in fine c'est accessoire. Le coût du forfait vin me semble excessif, 16 € pour deux verres, un blanc côte de Gascogne, un rouge un pays d'Oc si ma mémoire est fidèle, correct sans plus. Le restaurant doit "faire du profit" évidemment. J'y retournerai,mais je commanderai le vin à la bouteille probablement !!

bertrand

Super lunch

Toujours aussi bien et bon. Humm les douceurs avec le café...cuberdons?

Maureen

Du grand art.

Obligatoire Raffinement et recherche des préparations et des presentations, excellents vins, ambiance, amabilité du service, très bon rapport qualité-prix. Adresse incontournable.

Carole

Bon mais cher

Belle demeure et beau jardin dans cadre verdoyant. Aménagement des tables et service de qualité mais plats peu originaux et chers pour ce que c'est. Donc belle enveloppe mais rien d'étonnant dedans à part l'addition...

BOYé

Dîner Excellent

Nous avons testé le menu Petit Fils 3 services avec la dégustation de vin. Les plats sont fins et recherchés. Les vins sont de qualité et resservis. Bref une table à découvrir pour passer un excellent moment.

Patricia

Mauvais rapport qualité/prix

C'était notre 1ère visite: nourriture et préparations peu originales malgré des énoncés allèchants, trop de sel ou trop peu épicé, forfait vins peu clair et trop cher pour la quantité et les types de vin servis. Service moyen (gouttes de vin). Le plaisir de manger en terrasse a été gâché à 2 reprises par les fortes odeurs et nuages de fumée du barbecue ainsi que les cris d'enfants provenant du jardin voisin. Addition: 120euros pour 2. Conclusion: une fois mais pas deux!