Extraordinary 9.1 Score based on 7 reviews
We have no photo of this restaurant yet
Add a photo
No budget available
Show phone number Email

Tessa
Tessa recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Délicieux et convivial !!!

Fidèles depuis son ouverture, jamais nous n'avons été déçus par la cuisine de Sébastien, jeune chef seul aux fourneaux. Sa cuisine est créative, goûteuse et variée. Il n'arrête jamais ! Excellent qualité / prix et cerise sur le gâteau, chouette service, dynamique mené de main de maître par la jeune Elodie. Chouette endroit, jolie terrasse en été et ambiance toujours agréable. Je recommande l'Atelier 28 !

Arthur
Arthur recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

A recommander - ambiance chaleureuse et bon...

Très chouette soirée passée dans un restaurant à l'ambiance chaleureuse avec une décoration très bien choisie. La cuisine propose des produits frais locaux et offre un bon rapport qualité/prix. Le service est vraiment de qualité et le chef ne manque jamais à l'appel pour venir saluer la clientèle. Nous recommandons vraiment ce restaurant qui a un bel avenir devant lui...

patricia

super resto

Nous sommes allés quelques fois en couple, à chaque fois nous avons passé un bon moment avec une cuisine du marché très bonne et des suggestions toujours intéressantes en fonction de la saison . L'ambiance du restaurant est conviviale et le service sympa. Une super adresse sur Lasne avec un rapport qualité /prix impeccable.

Sophie

très simple

Nous sommes allés en famille et avons tous pris des hamburgers. Pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Le pain du hamburger thai était assez sec, pas le meilleur choix. Bon rapport quantité/prix. Le cadre est très agréable et le service très sympathique.

Isabelle

Bon rapport qualité prix

Nous y sommes allez et le restaurant était rempli, cela donne déjà confiance, il y avait beaucoup de famille mais très peu de bruits, le service était impeccable et la serveuse très souriante. Pour ce qui concerne la qualité, rien à dire si ce n'est en effet que la béarnaise faite maison est en effet un peu trop vinaigrée comme le disait un autre client. Les quantités sont franchement suffisante, en un mot, nous y retournerons certainement pour goûter d'autres plats .

pologie

Satisfaisant

Bien sans plus temps très long pour être servi une personne seule à la cuisine pour 20 personnes un peus juste. Quantité suffisante ,béarnaise plus proche de la vinaigrette que de la béarnaise .

Jo

J'y retourne

J'y ai été quelques fois et chaque fois je suis sorti très satisfait. Excellent rapport qualité/prix