Reviews for Le Messager

7.8
Robert Jonathan
Robert Jonathan recommends this restaurant for: Couples, Groups

Very Good

Great experience @ Le Messager. We were small group of 7 and all of us was more than satisfied. Service just at the right time, no too fast and definitely not slow. Nothing forgotten from the orders. Starters, main and dessert all quality and well preapred/presented meeting easily expectations. We'll get back soon! Thanks

murielle

Excellent rapport qualité prix

Chouette cadre, belle carte, accueil attentif, vaste terrasse, comptoir fruits de mer, viandes top qualité cuites avec soin, on préfère la salle au feu de bois car l'autre est plus bruyante. Une belle adresse à laquelle on retourne avec plaisir

Fabien

Mauvaise expérience

Nous avons été manger le samedi 24 mai en soirée. Ce fut une désillusion totale. Après avoir reçu une bisque de homard agréable, nous avons commandé le homard grillé. Il a fallu 45minutes pour le servir, et encore, il n'était pas cuit. Dès lors, impossible de sépare la chair de la carapace. Ensuite, nous commandons un dessert (moelleux au chocolat),20 minutes après, nous n'en n'avons pas vu la couleur. Nous nous sommes dès lors levés pour payer l'addition. On nous a présenté l'addition totale, comprenant donc le homard resté attaché à la carapace et le dessert non consommé. Après discussion, il fut quand même consenti une petite réduction pour ce désagrément. Bref nous ne retournerons plus dans cet établissement

Virginie

Mauvaise expérience

Restaurant à ne pas conseiller les soirs de grande affluence. Attente très très très longue ( 2h pour 2 entrées et plus d'une heure pour 2 plats). De plus, mon compagnon à du renvoyer son entrée ( croquette au fromage encore gelée ) et moi j'ai du renvoyer mon plat ( riz pas cuit). Cependant, je dois reconnaître que la cuisine est bonne même si envoyer des plats non cuit en salle est pour moi très limite ... A notre demande le patron à fait un geste sur la note.

Michel

Côté à l'os décevante !

Bonjour, Nous étions une table de 7 et avons tous commande des pièces de viande, les côtes à l'os faisaient tellement impression que l'on ne pouvait pas passer à côté ... Quelle déception en recevant nos plats ! Toutes trop cuites et pas assez chaudes alors que nous avions précise ´saignant´ ... Nous étions à côté du grill, une fois cuites nos viandes ont disparues en cuisine pendant un long moment ... Pourquoi ?? Le grill ne serait-il qu'un show et la cuisson se prolonge-t-elle en cuisine ? Quel dommage !

jean-baptiste

Bonne soirée

Entre collégiens entre amis, ...

Isabelle

Notre resto préféré en famille

On adore les pavés de boeuf au feu de bois, on est très content que le hamburger "adulte" soit à nouveau sur la carte. Le choix de repas enfants devrait être élargi.

Emeline

C'était très sympa

Nous avons bien mangé (pavé de boeuf). Le cadre du restaurant est agréable avec un feu de bois.

AM

Repas en terrasse par très beau temps

Le lunch est agréable et le prix correct. Votre restaurant mérite certainement une autre visite le midi. Mon avis est parcellaire car basé sur une visite unique.

christine

Ambiance chaleureuse et service impeccable !

La cadre est très chaleureux et nous y avons très bien mangé. Service impeccable et personnel très souriant ! J'y retournerai, c'est certain !