Thai
Saturday noon
Show phone number Email Website Facebook
Ouvert depuis Mai 2014, notre établissement vous accueille dans une ancienne étable du Brabant Wallon située à quelques kilomètres de la célèbre butte du Lion de Waterloo. C’est dans ce cadre chaleureux et agrémenté de décors en bois Thaïlandais que nous avons essayé de mettre en avant un large éventail de la cuisine Thaï.

En effet, nous vous proposons les spécialités les plus typiques allant des célèbres currys (rouge, vert, lait de coco) en passant par les woks (nouilles et riz sautés), des salades (salade de vermicelles, Somtam, fruits de mer, etc.), des poissons (dorade, cabillaud, calamars, saumon, etc), des soupes (fruits de mer, aux raviolis, au lait de coco, etc.) Nous proposons différents moyens d’accompagnement de nos plats selon les préférences de chacuns.

Nous disposons d’une grande terrasse couverte et chauffée en soirée, d’un vaste parking qui rend l’accès aisé ainsi que d’une connexion WiFi. Nous sommes également. disposés à réaliser des évènements dans l’enceinte de l’établissement.
Be the first to write a review about this restaurant