Wednesday, Thursday
Vakantie
Van   16-09-2019 Tot   03-10-2019
Show phone number Email Website
Le restaurant sera fermé le lundi 12 et mardi 13 aout et du 16 septembre au 3 octobre.

A quelques pas de Lasne, Waterloo, Genappe ou Braine l’Alleud, le Gros Vélo, bistrot et restaurant vous accueille à Plancenoit.
Resto de cuisine française et belge, le Gros Vélo, c’est avant tout une histoire de famille; depuis 24 ans, le patron est aux fourneaux et sa sœur assure le service en salle avec Max.
Avec comme spécialités, la viande et les abats ainsi que les plats mijotés, vous pourrez déguster un vrai vol-au-vent entièrement préparé sur place; de la cuisson des poules à la préparation de la sauce ou encore une vraie blanquette traditionnelle ou de la langue de veau. En amoureux, en famille ou entre amis, le restaurant peut accueillir jusqu’à 50 personnes, n’hésitez pas à y organiser vos fêtes de famille par exemple.

Paul
Paul recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

gemoedelijke brasserie in een authentiek gezell...

Wij zijn niet akkoord met de negatieve beoordelingen. Integendeel! Men moet alles in zijn kader beoordelen. Het gaat hier niet om een sterrenrestaurant maar om een gemoedelijke brasserie met no-nonsense bistro-allures waar de service eerder familiaal dan gereserveerd is. Wij hebben er - in prijs/kwaliteit- verhouding- in ieder geval zeer lekker gegeten! Paul, Grety en co op vrijdag 19 juni 2015

Sophie

nous aurions du faire demi tour dès l'accueil

Après un accueil déplorable (nous avions l'impression de déranger) nous avons attendu plus de 30 minutes pour enfin recevoir les cartes, 15 minutes plus tard, la dame est venue prendre la commande des boissons un peu plus tard celle des plat, cette dame très peu sympathique et très sèche a réussi à intimider ma fille de 7 ans qui n'a pas osé lui parler directement. Après le duo de croquettes venues tout droit du super marché du coin, je reçois mon contre-filet "rosini" : viande très grasse et nerveuse, un morceau de foie gras (probablement passé par le congélateur) trop cuit posé dessus et une sauce à l'échalotes (y a-t-il un rapport avec le fait que mon frère ai prit un onglet à l'échalote?) Je ne parlerai ni des frites recuites plusieurs fois ni du fait que ma fille ai attendu un bon bout de temps avant de recevoir ses croquettes. à éviter soigneusement.

eudore

Glauque ...

la cuisine n'a rien de française et le cadre est carrement glauque. Repère d'alcolos du coin. C'est tout. A éviter.

Yves de Caters
Reviewed on  21/09/2015

C'est tout a fait ca....