Greek
Show phone number Email

Aline
Aline recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Délicieux, copieux et frais.

Nous sommes allés manger ce midi en amoureux. Tout était parfait et frais! Mezze pour 2 personnes et difficile d'arriver au bout! Patron très sympathique et service impeccable! Nous recommandons vivement.

jacqueline
jacqueline recommends this restaurant for: Couples, Kids, Price/quality

super resto grec

Nous nous sommes régalés, rien à dire, le service impeccable, les plats n'en parlons pas, ils étaient d'une fraîcheur, d'une qualité super, mezze à essayer comme plat ou entrée, très bien garni, la viande super tendre et de bon gout, parfais sur toute la ligne, j'y retournerai sans hésiter. Merci

Stéphanie

Très bien mangé, produit très frais, plat copieux, service impeccable j'y retournerai avec grand plaisir

Christelle
Christelle recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Resto très agréable !!

C'est la 5e fois que nous y allons et toujours aussi satisfait. Le service est très bien, le patron très sympathique et nous y retournerons souvent! Nous souhaitons longue vie au restaurant !!! Très rare de trouver encore un restaurant de cette qualité.

Laurence

Belle découverte...

Nous avons découvert ce restaurant le week end dernier et nous n'avons pas été déçu. La cuisine est simple mais bonne, il manque peut-être juste LEUR propre signature culinaire pour certains plats mais la qualité et le fait maison est plus que présents dans les plats. Service très agréable et bien organisé malgrè le monde présent. Prix plus que raisonnable. Petit point négatif, il fait très chaud dans le restaurant quand celui-ci est plein. A refaire.

Hugo

J'y avait été avec des amis et à notre surprise...

J'y avait été avec des amis et à notre surprise le restaurant était désert. "Chez Costa" est un restaurant assez chic, très bonne cuisine grecque. Plats très bien présentés. J'ai pris un "mix viande du chef" dont la cuisson était parfaite et son lot de légumes bien frais découpés en rondelles en guise d'accompagnement. Le tout avec une pomme au four ainsi que diverses spécialités de sauces agréablement épicées " à la grecque". Prix pas exagérés quand on voit ce qui se trouve dans l'assiette. On s'est régalé et j'y retournerai certainement !!!

Cheyenne

"Chez Costa" n'est pas un restaurant gastronomi...

"Chez Costa" n'est pas un restaurant gastronomique, mais la nourriture y reste bonne et de très bonne qualité. Ce bâtiment était au départ un magasin de vêtements, le personnel à tous reconstruits de bas en haut en y mettant tous leurs cœurs. Le restaurant a été ouvert mi décembre et depuis l'ouverture, le personnel n'a jamais reçu aucune plainte de clients concernant la qualité du service ou des aliments, au contraire, chaque client qui en ressort en sort content et satisfait. Malheureusement de nos jours, certaines personnes ont un esprit critique sur tout et rien mais apparemment, c'est plus facile de le dire sur internet que de dire en face qu'on a été insatisfait par ce qu'on a mangé. La plupart des clients qui viennent " Chez Costa" viennent par recommandation d'amis ou de famille, ce qui veut dire que le client original a été satisfait. TOUT ce qui est cuisiné dans ce restaurant est frais et la plupart des spécialités grecques, sont faites maison. Chaque avis est pris en comte négatif ou positif, mais si il est négatif, faites attention à ce que vous dites pour ne pas blesser le personnel qui travaille d'arrache pied tous les jours. En conclusion, ne vous basez jamais sur les avis qu'ils soient négatifs/positifs, faites vous votre propre opinion :) Bonne soirée à tous!

Alain

Très bon moment "gustatif et chaleureux"

Tout juste revenu de notre visite "chez Costa" entre amis. J'en suis sorti très satisfait par l’accueil, la gentillesse du personnel (des patrons comme de la sympathique serveuse toujours le sourire aux lèvres) ...voir enchanté par la qualité de la viande qui à été proposée à notre table! Je vous invitent sans hésitation à vous y rendre les yeux fermés ..on y mange très bien et pour un prix abordable. Pour clôturer je dirai que le système des notes et avis est très surfait surtout avant de se rendre sur place et de s'y faire sa propre opinion.

Julien

Grande déception

Nous sommes allés manger à ce restaurant cette semaine. Nous sommes sortis de là avec une grande insatisfaction. - Nous sentions la friture (frites, calamars frits,...) à la sortie. En effet la cuisine étant ouverte et le bâtiment n'étant pas conçu pour un restaurant, la ventilation était insuffisante voire inexistante. - la même salade était présente dans le mezzé et dans les plats. Il s'agissait d'une salade (en sachet car odeur chlorée), avec un peu de carotte rapée, de l'oignon rouge et un quart de tomate. Le tout étant fort INDUSTRIEL ! - Dans le mezzé, les calamars frits étaient beaucoup trop gras. La feta sans goût et le tzatziki un peu écoeurant (peut être un peu trop salé). Point positif, les feuilles de vigne m'ont paru faites maison. - Il y a peu de spécialités grecques (environ 5). L'agneau est cuisiné (bien souvent) à l'ail. A vrai dire, aujourd'hui, je cherche encore où était l'ail dans mon plat. J'avais choisi en accompagnement une pomme de terre au four. Cette dernière fut granuleuse au goût et donc la variété n'était, pour moi, pas adaptée pour la cuisson au four. Nous ne pouvons pas dire que cette qualité est due au fait que le restaurant était rempli de monde car il y avait en tout 12 personnes. Pour notre part, nous n'y retournerons plus. Nous avons essayé, nous n'avons pas aimé.

Jean-Luc Walem
Reviewed on  08/12/2015

Mon épouse et moi sommes des clients réguliers et cet avis est totalement faux. L'auteur est certainement un concurrent mal intentionné. Jean-Luc W.

Séverine

Agréable surprise

Nous sommes allés manger sur recommandation d'une connaissance. Et nous n'avons pas été déçus. Le service est chaleureux et rapide (sans être précipité pour autant). La nourriture est excellente, produits frais et cuisine artisanale (ils font tout eux-mêmes). Et le cadre est très agréable. Nous y retournerons avec grand plaisir et ferons passer le mot! Séverine & Alain

Evelyn Bastien
Reviewed on  11/11/2015

tout à fait d'accord! mon beau-fils qui est cuisinier de formation confirme la qualité des ingrédients. Les portions sont en outre très copieuses (important à Lens où les gens sont dotés d'un fameux appétit!)