Reviews for L'atelier Du Selys

8.9
Jean Luc
Reviewed on: 31/10/2018

déçu

malgré une très bonne entrée(potage d'artichaut) le plat (barbue) était très décevant : poisson surgelé, poilé, sec, tiède : nous n'avons pas pris le dessert prévu et avons demandé l'addition. Il faut dire que nous avons attendu 45 min pour avoir le vin et 1 heure pour recevoir l'entrée

Rene
Reviewed on: 20/08/2018
Rene recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Un moment de plaisir gastronomique

Un foie gras en entrée exceptionnel et un dessert chocolat parfait. Tres heureux de ce repas ; nous sommes venus deux fois et toujours aussi enthousiastes.

Jean-Michel

Très belle qualité des produits, cuissons parfa...

Très belle qualité des produits, cuissons parfaites et belles présentations. Petit bémol, les mignardises dont les macarons secs. Au sujet de la salle de restaurant il serait bien d'avoir plus de lumière sur les tables. Le service est irréprochable.

Mark

Erg lekker eten, uitstekende service, mooie...

Erg lekker eten, uitstekende service, mooie lokatie.

Laurent
Laurent recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

Bon restaurant gastronomique

Nous y avons été dans le cadre des restodays et n'avons pas été déçus. Il faut toutefois compter une certaine d'euro par personne.

Nicolas

Un presque parfait

Endroit magnifique et service parfait. D'un point de vue gustatif, les saveurs sont parfaites également, seul petit bémol sur la qualité d'un produit, à savoir une viande difficile à mâcher (avec des nerfs) alors que de l'aloyau de bœuf, j'en achète et il fond presque en bouche. Dans l'ensemble, très bon repas.

Pierre
Pierre recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

Repas délicieux, service impeccable

J'ai découvert le Selys lors des resto days. Le menu était simplement délicieux, rien à redire. Service digne d'un étoilé. Seul petit bémol, l'ambiance n'est pas moderne mais c'est un goût personnel. A découvrir !

Francine
Francine recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

MAGNIFIQUE ETABLISSEMENT

Malgré les évènements tragiques de ce 22 mars nous sommes allés au Selys. Nous étions dans un autre monde. Nous remercions tout le personnel super professionnel. L'accueil, le conseil des vins et bien sur les mets préparés par le chef Blanc. Nous ne comprenons pas pourquoi il n'est pas encore étoilé. Dans ce restaurant nous sommes entourés par une équipe soucieuse de nous satisfaire et le résultat est super. Continuez de cette façon. Aux liégeois et aux autres ne loupez pas cette expérience dans un lieu exceptionnel. Encore une fois MERCI à tous

Alain
Alain recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Une nouvelle visite à l'occasion des RestoDays

Une fois de plus le chef Samuel Blanc a su nous enchanter avec ce menu "RestoDays". Le tartare d'espadon était d'une grande fraicheur, la glace à l'avocat étant une belle découverte culinaire. La bavette d’Aloyau de bœuf Angus d’Irlande servie saignante était très goûteuse et accompagnée de légumes croquants et d'une sauce délicieuse. La Pina Colada revisitée était très rafraichissante en fin de repas. La qualité des vins servis en accompagnement était, comme à chacune de nos visites, au rendez-vous. Si vous aimez l'atmosphère du travail en cuisine je ne saurais trop vous recommandez les cours de cuisine du chef (1 samedi par mois). Une belle expérience à vivre avec un grand chef à l'écoute de ses clients.