Very Good 8.4 Score based on 15 reviews

Ans - Liege - Visé / 4000 LIEGE

Sushi Asian Japanese

Tuesday

Show phone number Email Website Facebook

Sushi Time se veut une ode à la cuisine japonaise. Dans une ambiance chaleureuse vous pourrez apprécier des plats inventifs et diététiques issus des traditions gastronomiques de nombreuses régions.

Le respect des produits se combine avec une grande variété de préparations...près de 150 plats sont inscrits à la carte:
sushis, sashimis, makis, brochettes,...mais également des préparations chaudes telles que la soupe miso, le tempura et les plats teppenYaki.

La cuisine s’appuie sur des produits d'une superbe fraîcheur livrés chaque matin par des producteurs, pêcheurs et éleveurs sélectionnés avec soins.

Le Take-away et la livraison sont aussi à disposition, Sushi Time Ans livre partout dans un rayon maximum de 7 km. Des frais de 3€ vous seront demandés pour toute commande à partir de 25€.

Les soirées du 24 et 31 décembre, le restaurant sera ouvert uniquement pour l'emporter.

Retrouvez également les 2 autres établissements Sushi Time:

SUSHI TIME LIEGE
Rue des Clarisses 22 - 4000 LIEGE
04.250.50.81

SUSHI TIME VISE
Rue Haute 6 - 4600 VISE
04.365.18.08

facebook

Facilities Possibility to book real-time, Children's menus, Parking, Air conditioning, Disabled Access, Terrace, Take-away, Wi-fi Atmosphere Contemporary surroundings
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

15 persons have written a review about SUSHI TIME

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 100%
  • Business lunch/dinner 100%
  • Trendy atmosphere 100%
  • Gastronomy 100%
Nathalie Dethier
Reviewed on 28/03/2016

Bel endroit, nourriture très fraîche, service...

Bel endroit, nourriture très fraîche, service un peu lent.

BEATRICE LEUDERS

Bonne surprise

Bonne cuisine japonaise, variée Le cadre du restaurant pourrait être cependant être amélioré (restaurant de Liège)

Anne GILSON

découverte des sushis

Ce restaurant m'a permis de goûter toutes les sortes de sushis, sashimis, plein de variétés de poissons crus, délicieux et l'air très frais. Le cadre n'est pas mal, très propre. Le seul bémol à mon goût est le service : une petite étudiante pas typique du tout, et qui ne connait rien de la cuisine asiatique, donc pas capable de conseiller sur les plats, les algues. 85 eur pour 2 plats de +/- 15 pièces, supplément pour la salade d'algues, 4 X 1/2 de vin et un café. Sans être bon marché, ça reste raisonnable. J'y retournerai à l'occasion.

Giovanni CAN
1 Review

Qualitatif et fraîcheur des produits

J'aime y aller régulièrement pour le tapis roulant. Cela me permet de manger rapidement des sushis qualitativement irréprochables. Le cuisinier les réalise juste à côté du tapis roulant. Les assiettes de couleurs (à 2 euros) sont dans 90 % des cas d'un bon rapport qualité prix (et excellentes), Dommage pour les assiettes blanches à 3,50 que je trouve dans 80 % des cas un peu trop onéreuses. En cas de rush, ils ont un peu de mal pour alimenter rapidement et suffisamment le tapis roulant. J'apprécie aussi en fin de service la possibilité de demander des mets précis pour le tapis roulant et le cuisinier les réalisent expressément dans ce cas.

valerie volvert

Excellent ! Très agréablement surprise !

Pour celui ou celle qui aime les Sushis et les Sashimis, vraiment excellent. Très frais et très bon ! Service impeccable et ambiance agréable. Grand choix à la carte. Terrasse, tables à plusieurs ou intime, table haute avec plateau tournant. Nous reviendrons !

Patrick MASSON

une belle découverte

Excellent restaurant, cuisine de qualité et quantités suffisantes. L'expérience serait parfaite si le cadre du côté " restaurant" favorisait un peu plus l'intimité .

Axelle Jeanne

Très facile et pratique!

Le site est clair facile et pratique je recommande a tous!

Emma Dub

J'y retourne sans hésiter

Chouette resto avec déco épurée. Toutefois, le service manque de chaleur humaine. Alimentation de qualité qui respecte la sobriété de ce type de cuisine. Un brin coûteux pour les gros estomacs.

Farida Bitaoui

Très bon

Très bon accueil - service sans fausse note et ambiance sympa ...

Catherine Bastin

Excellent !