Reviews for Bruit Qui Court

7.8
Linda
Linda recommends this restaurant for: Business lunch/dinner

Service exécrable

Service plus que médiocre: le serveur se comporte en diva excédée. Nourriture plus que moyenne.Addition erronée (30 euros en plus quand même)....

veronique

découverte du "Bruit qui court"

Grand choix des plats, cuisine subtilement épicée, service parfait dans un décor raffiné, nous reviendrons tous, et nous étions 9....

Nathan
Nathan recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Un régal tout simplement

Nous avons pris le menu 4 services proposé pour la st-valentin. Ce fût un régal du début à la fin avec des quantités parfaitement dosées pour arriver à la fin du repas sans se tordre de douleur. Un accueil digne d'un grand restaurant. Petit bémol, nous avons attendu près d'1h pour avoir le dessert Pour les frileux, il faut penser à prendre un petit pull. Car le grand bâtiment est sans doute difficile à chauffer.

Maryline
Maryline recommends this restaurant for: Couples, Gastronomy

Agréablement surprise

Accueil, décor et ambiance chaleureux. Très bon repas, raffinement et plat superbement présenté! Si nous revenons du côté de Liège, nous n'hésiterons pas à y retourner. Nous avions réservé via leur site et avec un bon wonderbox!

Eveline
Eveline recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Repas pris après un spectacle, bien manger

Avions réservé avec la promo proposée actuellement et de plus,ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans ce typique restaurant, bon accueil et bon service malgré l'heure tardive.Le restaurant n'était guère fréquenté cette fois ci et nous avons néanmoins apprécié notre repas.

Adrien

Très mitigé !

C'est la deuxième fois en 2 ans que nous franchissons les portes de cet établissement et les remarques sont similaires. Nous avons bien mangé mis à part le manque d'accompagnement avec notre canard, 1 seule petite pomme de terre en robe de chambre, heureusement qu'il y avait du pain ! Le service est la bête noire de ce restaurant, très médiocre. On nous a d'abord prétexté qu'il n'y avait plus de menus libres, hors très peu de tables autour de nous avaient le menu. Le temps d'attente à été très long pour la commande et l'arrivée des premières boissons. Nous avons également réclamé 3 fois l'addition avant de l'avoir (20 min. tout de même) Je veux bien comprendre que le weekend est très chargé mais engager du personnel et avoir plus de cartes ne serait pas du luxe. De plus, la laine de verre d'une partie des faux-plafonds en fond de salle du rez est visible (pas très classe !). De nombreuses finitions sont donc à faire (frise des faïences dans toilettes, câblages pendants dans salle du rez, ...).

Justine

Bien mais sans plus

Nous avions gardé un souvenir plus convivial de ce restaurant.

Laurent

un resto sympa entre amis

nous avons été manger entres amis, à 4, nous avons pris le menu de la foire, très bon, ingrédients frais, de qualités, le service était efficace bien que nous n'ayons pas eu la bouteille de vin commandée, un oubli peux arriver. Le seul bémol est d avoir terminer le repas par un digestif, un digestif de moindre qualité, se faire un bon resto sympa et finir sur un " amaretto sous marque" c'est dommage.

Carol
Carol recommends this restaurant for: Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Excellent, on reviendra

nous avons été au bruit qui court dans le cadre des restos sodexho day. nous avons été très bien acceuilies et très bien servies. nous reviendrons assurément. merci pour votre accueil

Antonella

Peut mieux faire...

Nous sommes aller manger ce samedi 03/10 en amoureux. Nous avions prix le menu spécial "resto days". A peine installer, on nous demande déjà ce que l'on a choisi et ce à deux reprises par deux serveurs différents, bref ! L'apéro est servi.... sans même un petit qqchose à grignoter et... heureusement car 3 minutes après l'entrée était déjà là !! Mais a contrario :attente beaucoup trop longue entre le plat et le dessert (45 minutes). Plat savoureux mais assez light... Bon resto mais rien d'exceptionnel, personnel sympathique.