Reviews for Terra Terrae

Write review
8.5
DavidGaule

Très belle découverte

Lunch de midi où nous avons opté pour le menu "carte blanche" à 30 euros pour 4 services (carpaccio puis linguine tomate en entrées, pièce de porc en plat eh crème brûlée en dessert). Qualité des produits et assaisonnements parfaits, service et amabilité de la maîtresse des lieux qui connaît parfaitement sa carte des vins... Rien à dire de plus... Vivement notre prochain passage à Liège !

laurencebiémar

Exceptionnel

Finesse culinaire,délice des saveurs, sympathie des propriétaires tant au service qu'aux cuisines. Une véritable réussite !!! A très bientôt surement.

MichelineHousiaux

Vraiment très satisfait.

Dans le cadre des "Resto days",nous avons "testé" ce resto.L'expérience fut entièrement positive:cuisine excellente,prix compétitif,quantité plus que suffisante,accueil et patron vraiment sympathiques.Nous y reviendrons certainement et espérons que ce jeune restaurateur entreprenant continuera à bien faire ce métier qui lui tient à coeur.

Fonsde Haan
Dined on: unknown

Goed, maar rommelig restaurant!

Het restaurant is goed bereikbaar in het centrum, alleen dat er "kinderen" van de eigenaar(en) rond lopen incl. speelgoed dat overal rondslingerd , vinden wij wat minder! De kwaliteit van het eten is goed, maar wel "zoutig!!"

christianDesmet

Lunch de style gastro

Belle cuisine, inventive et produits de grande fraîcheur.

MarianneHERPIN
Dined on: unknown

Expérience à renouveler ...

Accueil sympathique, ambiance agréable, bien situé (centre ville), cuisine aux parfums du sud, très savoureuse, un p'tit bémol pour les desserts !

NADINECURIC

Un vrai régal!!!!!

Il ns avait été recommandé et ns n'avons ps été déçus....que du contraire : 1 cuisine originale et excellente, le cadre est super joli, le service impeccable, le personnel très à l'écoute et serviable....bref 1 pur moment de détente!!!....Je le conseille vivement....Ns y retournerons à l'occasion....

Samuel

Terra Terrae

Excellent service avec le sourire et très bonne cuisine d'inspiration méditerranéenne.

JeanDarcis
Dined on: unknown

simple mais bien terra tarare

nous avons été surpris par la gentillesse de la serveuse , la cuisine est très bonne mais plat principal trop simple à notre gout : le menu était pas trop cher donc il ne pouvait pas faire de miracle ....Au niveau décor , cela pourrait être plus cosy ...On voit que c'était un magasin auparavant ....

Delphine

Découverte Restodays

L'occasion de découvrir ce resto que je ne connaissais pas encore... Le personnel est très sympathique et a toujours le sourire. Et pour une fois dans un resto, j'avais encore assez faim pour un dessert! La crème brulée au safran est un délice. Bref, j'y retournerai avec plaisir!