Very Good 8.4 Score based on 14 reviews

L'entre Roche & Eau

Chaussée de Chokier 96 - 4400 FLÉMALLE 4000 LIEGE <!--GRIVIGNEE--><!--SAINT-NICOLAS-->

Bistronomy Seasonal World

Monday, Tuesday, Saturday noon

Show phone number Email Website Facebook

La Bistronomie proposée par la Cheffe, est issue d’une base classique avec des produits du terroir, à laquelle Malika & Christophe se sentent étroitement liés. Ces fondamentaux sont revisités par une passionnée grâce, notamment, aux herbes aromatiques connues et moins connues.

Idéal pour le lunch de midi, le Menu Express est disponible au prix de 25 € par personne et est renouvelé hebdomadairement en fonction de l’arrivage du marché.

Laissez-vous séduire par l’âme de cette vieille bâtisse à l’ambiance « cosy & casual », dans le Village de Chokier. Le bar et la cave à vin raviront les amateurs de bons nectars. Et la terrasse ombragée par la verdure permettra de profiter des charmes de l’extérieur lorsque le temps le permet.

facebook

Facilities RestoBookings Promotions, Possibility to book real-time, Private room, Parking, Terrace, Bar - Lounge, Wi-fi, Cooking workshop, Home caterer, Meeting Atmosphere Contemporary surroundings, Romantic setting, Mansion
Payment methods Maestro, Master Card, Visa, Bancontact

14 persons have written a review about L'ENTRE ROCHE & EAU

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Gastronomy 100%
  • Price/quality 58%
Laurence BODSON
Reviewed on 09/10/2016

Bonjour, Difficile de juger étant donné que...

Bonjour, Difficile de juger étant donné que votre système fonctionne très mal, heureusement que j'ai téléphoné au resto pour confirmer notre réservation car la charmante patronne m'a annoncé qu'elle ne participait pas au Resto Days cette année !!! ??? Heureusement que j'ai tél sinon nous arrivions là pour rien !!! Merci de corriger votre système de réservation et de confirmation qui de toute évidence est foireux !!!

Serge R.
Reviewed on 08/07/2016

La terrasse est très conviviale, calme et repos...

La terrasse est très conviviale, calme et reposante; la patronne est très accueillante, gentille et sympathique. Le personnel est très attentif à ce qu'il ne manque de rien durant le repas. Les mets proposés sont très fin et les plats bien présentés; la carte des vins est très complète mais dommage qu'ils aient abandonné la sélection au verre. En conclusion, je recommande cet établissement. Serge

René Buysmans
Reviewed on 22/05/2016
Renérecommends this restaurant for:

Belle surprise

Un personnel a votre service et très compétent un repas digne d'une bonne table un prix attractif ce restaurant mérite le détours.

Claude Rosseel
Reviewed on 25/03/2016

La magie n'a pas opéré

Un peu déçu par le manque de saveur des trois plats. Oeut à 63° à la sauce au sureau peu relevé, pintade sur peau cuite à basse cuisson fade, dessert à base de fruits rouges (bizarre à cette saison). Dommage car il y a manifestement une volonté de bien faire....

marie france bovy
Reviewed on 06/03/2016

Une belle découverte

Une carte pas très étoffée mais qui varie régulièrement au fils des saisons en fonction des produits. Le prix dépend du choix 1 ou 2 entrées et un plat (copieux) entre 35 et 50 euros max. Malika, et oui c'est une fille, a une cuisine inventive et très goûteuse qui nous a procuré beaucoup de plaisir. Un service impeccable et de bons conseils pour le choix des vins. Bref, nous l'avons découvert, nous l'adoptons, nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillons.

Yannick Gillet
Reviewed on 22/01/2016

Saveurs et Passion

L'entre Roche & Eau est de loin l'un des meilleurs restaurants gastronomique où j'ai pu avoir l'occasion de manger. Houla la, "manger" n'est pas le bon terme. Certe on y mange, mais on y déguste surtout. C'est un vrais coin de paradis si vous êtes amateurs de cuisine raffinée, pleine de goût, de saveur. Tout ce qui sort de la cuisine est fraîchement préparé et présenté de manière élégante. Le cadre l'est d'ailleurs tout autant, aussi élégant que raffiné et chic, c'est magnifique. Très calme et apaisant, manger à L'Entre Roche & Eau, c'est une manière de s'évader du stress du boulot et du train train quotidien. C'est aussi un service irréprochable, avec un vrais professionnel pour conseiller LA sélection de vin qui conviendra soit à vos plats, soit à vous. Je vous le conseil sans hésitation ;-)

Daniel
Reviewed on 02/11/2015
Danielrecommends this restaurant for:

Nous y retournerons très vite

Dans une très belle maison, nous avons été séduits par une excellente cuisine élaborée et servie par des jeunes très sympathiques. Seul regret: ne pas avoir pu gouter tous les desserts.

Daniel ANDRE
Reviewed on 26/06/2015
Danielrecommends this restaurant for:

Un anniversaire de mariage mémorable.

Pour célébrer nos noces de bois (5 ans de mariage), nous avions opté pour ce restaurant gastronomique que nous ne connaissions pas encore. N'était ce pas prendre un risque ? Et bien non ! Tout a été parfait. Nous avons découvert une cuisine savoureuse et bien dosée. L'endroit est parfait, les propriétaires charmants. A redécouvrir une prochaine fois ;

Laurie Tolleb
Reviewed on 19/06/2015

une très bonne expérience

Un cadre simple et magnifique dans une maison typique de la région entièrement rénovée. Une cuisine de qualité, inventive qui s'est titillée vos sens.Un accueil délicat et très sympathique. Laissez vous guider par le maître des lieux et sa cheffe pour accompagner au mieux vos plats avec sa sélection de vins. Le couvert n'est pas donné mais vous en avez pour votre argent. Moments agréables garanties pour les épicuriens.

Fabienne Pesser
Reviewed on 15/06/2015
Fabiennerecommends this restaurant for:

Presque la perfection.

Restaurant magnifique, personnels aimables et sympathiques, cuisine excellente, ... Seul petit bémol est l'attente un peu longue entre chaque plat.