Reviews for Les Terrasses

8.5
Noël
Noël recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Price/quality

Rien à redire pour un resto braserie

Je suis allé aujourd'hui midi avec mon épouse. Nous avons choisi le lunch à 19 euros par personne.Qualité très bonne, service excellent, cadre très agréable avec une musique de circonstance.Nous y retournerons.

Cynthia

Miaaaaaam :-) Doué le nouveau cuistot!

Depuis le changement de direction de 2015, "Les Terrasses" est vraiment devenu un endroit de qualité, où l'on mange très bien et l'on est très bien accueilli par un jeune personnel sympathique. Depuis la réouverture en septembre, nous y sommes retournés 3 fois, et sommes sortis à chaque fois ravis! :-) :-) Miam miam!

Christine

Pleine satisfaction

Un cadre agréable, une cuisine de qualité et un personnel aimable! Excellent déjeuner entre amis! Merci Christine Bovy

Céline
Céline recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Excellent et sympa !

Deux burgers différents ont été testés et chacun apportait des saveurs différentes, originales, avec une bonne petite salade super bien assaisonnée... Le tout accompagné de frites parfaitement cuites et bien chaudes... Mmmm ! un délice ! Je vous le recommande donc... Bon appétit !