Reviews for La Fontaine D'athena

9.1
Bernard

Nuances

Je suis de ceux qui donnent un seconde chance. Je suis allé une première fois dans ce resto et j'ai publié un commentaire négatif parce que j'étais très déçu. Dernièrement, j'y suis retourné, invité par un ami. J'étais inquiet, mais j'ai été satisfait. J'y suis retourné et je confirme, c'est une bonne adresse, il faut peut-être éviter d'y aller en été quand il y a beaucoup de monde. Mais je tenais à rectifier le tir de ma première remarque.

philippe

Excellent et convivial

Découvert en 2006, nous adorons ce restaurant familial à l'accueil chaleureux dans un cadre très sympathique. Le service est toujours impeccable servi avec le sourire. Les plats sont délicieux et les prix abordables. Nous y retournons très régulièrement tellement nous nous y sentons bien !!!

Bernard

DECEPTION

Je suis un habitué des restaurants, j'aime beaucoup la cuisine grecque. Peut-être était-ce une mauvaise soirée, mais je m'y suis rendu hier soir, en terrasse. Les scampis à l'ail manquaient d'ail, les pâtes grecques baignaient encore dans l'eau, le serveur était débordé et donc pas très heureux ni souriant, le café glacé (un classique pour ceux qui connaissent la Grèce) était tiède et nous l'avions demandé moyennement sucré, il ne l'était pas du tout. Je ne dirai rien des calamars, je n'ai pas eu envie de gouter ceux de mon épouse. Le seul point fort fut le Retsina, juste à bonne température. J'ai donc été très déçu, c'était le seul grec où je n'étais pas encore allé à Liège et je n'irai plus. Je souhaite sincèrement que ce fut un accident de parcours.

Maud
Maud recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

C'est mon préféré *-*

Et j'y retournerais !!! Nourriture délicieuse et copieuse dans un cadre familiale et conviviale. Personnel souriant, accueillant et dynamique. Service rapide et toujours avec le sourire s'il vous plait. Si vous recherchez un restaurant ou il fait bon d'y vivre, je le recommande vivement.

Nadège

Super

Que dire de plus que Super, de l'apéro au dessert rien à redire, le mezze très bon (tarama excellent) , le pavé de bœuf un régal, la grillade Athéna (viande cuite comme il faut), les frites pas grasses du tout et la salade parfaitement assaisonnée, le dessert une excellente gourmandise. En ce qui concerne le service c'est juste parfait (on prend en compte l'attente entre les plats) les serveurs souriant, l'ambiance impeccable. Dimitri nous reviendrons sans hésiter ton enthousiasme et ton professionnalisme nous on conquis 😉 et merci pour ta bonne humeur nous avons passé une excellente soirée en famille

François

Véritable déception...

Venant à l'occasion d'un anniversaire, qu'elle n'a pas été ma déception concernant ma visite dans ce restaurant! Si la déco (et le fond sonore) nous fait véritablement voyager au cœur de la Grèce profonde, question nourriture la déception est énorme: aucun raffinement dans la présentation des plats, des entrées qui ressemblent plus à des conserves réchauffées au micro-ondes, une moussaka sèche limite imprésentable, des brochettes de porc limite de la cuisson minimale requise pour être servies et ce sans aucun rappel des saveurs grecques, salade banale et frites très grasses ! Le tout, je le répète présenté très sommairement, limite non-serviable dans un restaurant! Si effectivement les prix sont raisonnables, la qualité des plats est très nettement décevante et ne correspond en rien (ou si peu) à la fine cuisine grecque. Je fais rarement une remarque si acerbe mais allant plusieurs fois par semaine depuis des années au resto, force est de constater que ma visite dans celui-ci est une des pires depuis ...10ans! Très dommage...très déçu.

Anastasia
Anastasia recommends this restaurant for: Groups, Kids

A recommander.

Belle découverte ce resto! Nos plats étaient très bons, serveur très sympathique et des prix raisonnables. L’intérieur peut-être à rafraîchir mais ça reste un bon souvenir. Y avait plusieurs tables avec des enfants (nous y compris) et donc un peu bruyant pour ceux qui recherche le calme et romantisme.

Chantal

Belle découverte..

Si vous recherchez une ambiance agréable, une table savoureuse, un service attentif, un sourire permanent et des prix raisonnables, alors n'hésitez pas c'est ici à la Fontaine d'Athéna que ça se passe ..Ma première visite un dimanche après" la Batte" il y a quinze jours fut assez mémorable...Dimitri comprendra.. J'y suis retournée avec ma file Sophie car c'est un endroit très convivial et tout y est absolument irréprochable. Nous étions venues en train ce jour là(le 8 août) et avons même eu droit aux horaires de retour du train sans l'avoir demandé !!!Quel service..Merci pour le sourire et à la prochaine à toute l'équipe.Chantal de Visé

Philippe

Vous cherchez un restaurant grec à Liège ?...

Vous cherchez un restaurant grec à Liège ? Alors pas d'hésitation, rendez-vous à La Fontaine d'Athena ! Vous y serez accueilli par Dimitri, toujours heureux de vous recevoir et de vous faire partager un bon moment dans son restaurant. La cuisine y est excellente. Voilà plus de 10 ans que je fréquente cet établissement : rien à redire ! Excellent rapport qualité/prix. Un coup de chapeau aussi à la cuisinière, la maman de Dimitri, qui, sans ménager sa tâche, veille à ce que vous goûtiez à la cuisine de son pays et que vous en gardiez le meilleur souvenir. Alors, convaincu ! Toujours cette petite envie d'exotisme et celle de vous rendre au pays des maisons blanches et des toits bleus telles qu'on les trouve sur l'île de Folégandros ? Si oui, en route pour la Fontaine d'Athena... vous en direz des nouvelles !

Sarah

Si vous avez envie de passer une soirée sous...

Si vous avez envie de passer une soirée sous le charme de la Grèce, c'est le restaurant idéal. Tout y est de qualité: la nourriture, le service et l'ambiance. Cela fait plusieurs année que je me rends dans ce restaurant et j'en sors à chaque fois un peu plus charmée... C'est donc l'endroit idéal pour venir faire un petit séjour en plein coeur de la Grèce...Alors rendez-vous chez Dimitri!!!!