Chez Bouba Traiteur

Chaussée de tongres 31

Oriental World Maghrib

Sunday, Monday, Tuesday noon

Show phone number Email Website Facebook

C'est aujourd'hui à Julien que Bouba transmet son savoir faire et sa passion pour la cuisine orientale avec comme mission de continuer à vous offrir le goût authentique de son couscous ainsi que la meilleure qualité qu'il soit.

Bouba Traiteur ce sont 2 formules:

Le couscous chaud à emporter qui est la valeur sûre de manger un bon couscous à la maison avec des viandes grillées comme il se doit. Il ne vous restera plus qu'à dresser la table.

Le couscous à cuire 10 minutes quant à lui est la formule idéale pour recevoir sans se ruiner avec la garantie de faire un tabac auprès de vos convives sans passer la journée dans votre cuisine.

Sans aucun doute Bouba Traiteur est votre spécialiste du couscous à emporter dans la région liégeoise!

facebook

Facilities RestoBookings Promotions, Possibility to book real-time, Parking, Disabled Access, Take-away, Home caterer, Vegetarian menu
Payment methods Bancontact

1 persons have written a review about CHEZ BOUBA TRAITEUR

10.0 Based on 1 beoordeling

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
1 Review
Reviewed on 15/08/2015
Françoiserecommends this restaurant for:

DELICIEUX !

J'ai commandé du couscous cru à préparer moi-même. Et surprise, sur très peu de temps mon couscous digne d'un bon restaurant est sur ma table et toute la famille est ravie. Je vous ai également fait venir me livrer du couscous cuit à domicile et tout était super bon et impeccable. Je vous félicite et vous remercie.