Tuesday
Show phone number Email Website
Dans la charmante rue roture, le restaurant Ya Ya vous propose son couscous mais aussi méchoui, tajines, grillades dans une ambiance chaleureuse.

Tout est cuit au feu de bois, et les produits sont d'excellente fraîcheur.

Certainement un des meilleurs couscous de Liège. Et les grillades n'en parlons pas...un vrai régal!

Vous serez toujours bien accueillis, un patron très sympa et toujours présent.

En résumé, si vous n'avez jamais goûter la cuisine de chez Ya Ya, vous ne serez pas déçus!

Le restaurant est ouvert tous les soirs ainsi que le dimanche midi. Le jour de fermeture est le mardi.

Christophe
Reviewed on: 28/01/2018

Cadre musical à changer

Très surpris de pouvoir entendre 1 musicien qui chante de la musique espagnole pendant 1/2 h et puis..., du Johnny Halliday pendant le reste de la soirée ! On aura vraiment tout vu!!! Ceci dit, cuisine très bonne mais l'atmosphère musicale me détournera de ce resto.

Pascale
Reviewed on: 28/04/2017
Pascale recommends this restaurant for: Couples, Groups, Price/quality

A recommander++++++++++++

Tout est fait pour se croire en vacances le temps d'un repas. La cuisine est délicieuse.Le patron sympathique. Les prix parfaitement adaptés. Le cadre est évocateur. Bref,un super repas avec des mets marocains divins.

Beam
Beam recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Impeccable

Ce n'est pas la première fois que j'y vais, mais ce ne sera certainement pas la dernière non plus. Le couscous y est toujours de bonne qualité et l'accueil est très chaleureux.

justine
justine recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Génial !

La nourriture est excellente, le personnel est vraiment sympathique, chaleureux et amical. C'est très propre. On s'y sent comme chez soi

Patrick
Patrick recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Enchantés

Nous y sommes allés suivant les 9 avis sur 9 positifs laissés sur ce site. A notre tour de laisser un dixième avis.....très positif également ! Nous avons pris chacun un Couscous "Royal" qui nous a régalé avec cette viande cuite au feu de bois devant nos yeux. N'y connaissant rien en vin maghrébin j'ai demandé conseil en fonction de nos goûts et sans hésiter, nous avons été dirigés vers le vin le moins cher de la carte et il répondait à nos attentes ce qui veut dire qu'ils sont attentifs à la demande du client et non pas à essayer de vendre la bouteille la plus chère à des nouveaux clients. Vous aurez compris que c'était notre première visite (et sûrement pas la dernière) en ce lieu chaleureux (le feu de bois pour les grillades y est pour quelque chose) et ce qui ne gâche rien c'est le petit verre offert par la maison...Cela devient rare de nos jours. Bref allez-y mais réservation obligatoire vu l'étroitesse des lieux Pat & Nat de Marilles

Anastasia
Anastasia recommends this restaurant for: Couples

A recommander

Petit resto sympathique dans une rue piétonnière. Accueil chaleureux, service rapide. Tajine aux prunes et couscous d'agneau étaient très bons. Toutes les tables étaient prises et les gens venaient encore. Par contre il faisait un peu chaud car il y a un feu ouvert et la pièce est petite.

Xavier

A essayer !

Très bon rapport qualité/prix. Possibilité de payer également par bancontact. Cuissons sur un feu ouvert, très sympa l'hivers,un peu chaud l'été. Viandes d excellentes qualités (je vs conseille les cotes d agneaux ). Accueil chaleureux dans tout les sens du terme!

Julien

Excellent ! Couscous délicieux, les grillades...

Excellent ! Couscous délicieux, les grillades un vrai régal. Toujours bien accueilli, le patron est super sympa. Je le recommande vivement !

Sylvia

A recommander vivement pour tous les amateurs....

A recommander vivement pour tous les amateurs. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est propice à une soirée intime ou entre amis. Plats très frais, peu onéreux et surtout très bons (méchoui et gambas à l'ail à goûter absolument) Patron très sympathique. Tous les ingrédients sont là pour une soirée réussie

Isabelle

Petit resto très sympa dans un quartier pittore...

Petit resto très sympa dans un quartier pittoresque de Liège. Prix très démocratiques: 24.5€ pour un menu 4 services, pousse-café offert par la maison. Couscous délicieux, patron très accueillant, service souriant, ambiance musicale assurée par un guitariste enjoué, bref un moment très chaleureux (d'ailleurs, il faisait très chaud,feu de bois oblige!).