Reviews for Le Temple Du Gout

8.4
Amélie

Pour les amateurs d'une soirée parfaite!

Restaurant chinois gastronomique hors du commun où il n'y a jamais rien à redire: cuisine parfaite, service parfait, cadre parfait...

Christian

Très bonne soirée

Nous avons passe une excellente soirée . Le service impeccable, rapide et attentif . Beau restaurant, clair et bien décoré, restaurant chinois de luxe, différent totalement . Une cuisine fine .

Dominique

Rapport qualité-prix impeccable!

La nourriture est très bonne, le service impeccable, le lieu est très bien décoré, le personnel très professionnel.

Caroline

une belle découverte

Dans un cadre simple mais agréable,le temple du goût vous propose des mets raffinés très différents de la restauration chinoise habituelle. Le service est assuré par un personnel sympathique, efficace et attentif.Une adresse à retenir!

charles

bien

bien

Cédric

Cuisine fine asiatique

Belle présentation des plats avec une certaine originalité. Décoration soignée, cosy. 2 serveuses un peu impersonnelles. Qualité des plats : rien à redire

Guy

Une bonne soirée

Bon resto pour passer une petite soirée amicale, rien de spécial,

Jacqueline

repas excellent et raffiné

Tout était excellent et nous avons très bien mangé! Juste deux petits bémols,les chaises étaient trop hautes par rapport à la table et donc pas très confortables Un supplémént de 5 euros nous a été facturé car nous avons demandé des nouilles à la place du riz et pour le petit bol que nous avons eu,nous trouvons cela un peu mesquin! Mis à part ces deux petits choses,nous avons beaucoup apprécié le raffinement du repas!

Yasmine

Délicieux repas dans un cadre magnifique

C'était vraiment délicieux et le restaurant est magnifique !

Arnaud

Ambiance calme et détendue avec un délicieux repas

Très bon restaurant avec un service rapide