Dominique

Super génial trop cool suis cliente le premier...

Super génial trop cool suis cliente le premier jour et mon amie cloé aussi à recommander

Cécile
Cécile recommends this restaurant for: Couples, Price/quality

Très bon repas mais beaucoup trop lent

Nous avons très bien mangé! Le restaurant est agréable, le personnel est extrêmement sympathique et prévenant mais nous sommes restés 4h alors que nous n'avions pris qu'un apéritif, une entrée et un plat. Même si le restaurant est complet, ils devraient pouvoir gérer au niveau du temps. Ils avaient prévenus dès notre arrivée que cela risquerait d'être un peu long car le restaurant était complet mais 4h c'est quand même beaucoup. Il faut peut-être diminuer le nombre de table ou régler un problème en cuisine... Sinon, je recommande ce restaurant au niveau de la qualité des plats!

Maya
Maya recommends this restaurant for: Couples

impeccable

une st valentin reussie autant ds les mets que l ambiance !!!!bravo aux patrons a bientot et a recomander vivement

Fabienne
Fabienne recommends this restaurant for: Couples, Groups, Gastronomy, Price/quality

Restaurant à recommander ! Les patrons et le...

Restaurant à recommander ! Les patrons et le serveur sont tres accueillants ! Une cuisine tout simplement divine des produits de qualité ! Un patron qui connaît son metier ! Pour moi le meilleur restaurant de Manage ! Il mériterait une étoile ! Félicitations à Christelle et Serge ! Fabienne

Maya
Maya recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

merveilleux

digne d un grand restaurant etoile nourriture delicieuse acceuil chaleureux ! bravo aux patrons toutes ces qualites deviennent rare a bientot c est certain

alain
alain recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

“"Incontournable"”

Une table d'exception. Merci au patron et aux serveurs. Un accueil très chaleureux. Cuisine raffinée et de qualité. Du fait maison (Rare de nos jours)... A ne pas manquer la terrine de foie gras maison, digne d'un restaurant étoilé. Une adresse incontournable !!! Nous y retournerons :-) Excellent rapport qualité prix.

Frédéric
Frédéric recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere

Troisieme fois que j'y viens en famille. Spécialiste de la viande, très bon choix excellente qualité Serveurs souriants et très acceuillant Très bon choix de rhum A recommandé

Gil
Gil recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Trendy atmosphere, Gastronomy

Saint Valentin

Encore une fois, nous avons été enchanté par la qualité des produits, leur préparation et le service... Malgré le restaurant bondé, le service et le menu (St Valentin)étaient exceptionnel!!! Nous avons passé un super moment... Allez y les yeux fermés, vos papilles gustatives feront le reste...

Nathalie
Nathalie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Un Resto qui vaut le détour!

Nous nous y sommes rendus deux fois avec mon compagnon, pour nos 2 ans et nos 3 ans. Des personnes très accueillantes, pleines d'humour, des plats excellents, copieux... Un endroit à essayer! Nous aimons varier les plaisirs et donc changer d'endroit tous les ans mais il nous a quand même conquis deux fois :-D

uviero

ViVEMENT RECOMMANDE

LE choix de viandes et de poissons cuit à la braise de bois est tout simplement époustouflant Nous découvrons ,mon épouse et moi à chaque fois que nous y allons Les produits sont toujours très frais (clientèles assidues) La carte de vins que ce soit en Italien ou français est extraordinaire Le service est très accueillant (on se sent comme chez soi) Je le recommande franchement pour tout cela et bien plus encore PS: Réservez à l'avance pour pouvoir en profiter