We have no photo of this restaurant yet
Add a photo

jamais décu ! toujours excellent

Amand
Amand recommends this restaurant for: Couples, Groups

Bon repas complet

Bon acceuil . belle salle claire . service ni trop lent ,ni trop rapide Menu à 24€ très bon , frais et appétissant .(choix important dans ce menu) Vin du patron :bon (mais attention de servir le même vin dans le deuxième pichet ) Saké du patron Repas très agréable à 2 dans un endroit calme et très propre

Roland

Déçu

J ai été chercher un plat à emporter et en arrivent même pas un bonjour . Je commande du canard impériale et le canard était même pas cuit le riz était encore crocant et même pas de chips chinois hors que j ai déjà été dans dizaine de resto chinois pour emporter et j en ai toujours u et en repartent même pas un merci au revoir enfin bref je ne le conseille pas moi personnellement je n irait plus bonne appétit à tousse

Marie
Marie recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Égal à la Cité Impériale

Nous sommes heureux à Mettet que le restaurant chinois "La cité Impériale", située rue de Fosses, ait réouvert sous le nom de "L'Impérial", à l'ancien Try Joly, après l'incendie de mois de septembre. La nourriture à toujours la même qualité et les serveurs toujours aussi accueillants. Ouvert depuis tout juste une semaine, certain vins manquaient, mais c'est tout a fait compréhensible. La rapidité de service est très bien, ni trop rapide, ni trop long malgré un restaurant presque plein. L'ambiance n'est plus tout a fait au rendez-vous au niveau du décor malgré les statuettes mais la musique est au rendez-vous ! Les plats à emporter sont aussi de retour. Si vous étiez satisfait de La Cité Impériale, foncez !