Pasta
Monday, Tuesday
Show phone number

Marceline

On adore!

Pas du tout d'accord avec les autres commentaires... Nous y avons déjà été 3 fois et nous y retournerons à la moindre occasion! Il faut comprendre le principe de la carte, et c'est génial! On mange vraiment ce qu'on veut et le chef est plein d'idées! Je recommande les ravioles à la truffe (en plat 17-), avec un supplément de courgettes à l'ail (2-) et de champignons des bois (2-)...(je bave rien qu'à mettre ce commentaire, hihi!) Certes, si on prend entrée, plat, dessert, ça revient vite cher, mais il n'y a pas de surprise les prix sont bien indiqués!

Isabelle

Décevant

La pâte et...ose...fallait oser! Alors que le concept nous paraissait original, cela ne suffisait pas. L'accueil nous a paru assez sympathique mais pour le reste dommage! Les plats ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé : peu goûteux, sauce"saveurs de la mer" faite avec des écrevisses???, des moules trop cuites ou précuites, en supplément des scampis cuits à l'eau et non des gambas grillés, plus de basilic..pour une cuisine italienne faut le faire! Pour les pâtes, j'ai du mal à croire qu'elles soient faites "maison" et servies non décollées pour moi,... Le même dessert choisi ne comporte pas les mêmes ingrédients .Pour le service, quelques originalités, mais il est très facile de se rendre compte que le personnel ne s'y connaît pas, exemple: les verres d'apero jusqu'au dessert,... Bref, il est grand temps que le chef revoit les règles de base en cuisine pour améliorer la qualité de ses plats...et leur goût car pour le prix, franchement, c'est presque honteux! J'oubliais ,...faudra revoir aussi la carte des vins....là aussi l'ignorance est repérable.

Catherine

NUL

Pour un samedi soir (21/09/2013), où nous fêtions notre anniversaire de mariage, nous avions réservé pour un petit moment agréable. Accueil décevant, ambiance TRES froide, déco ZERO, propreté : des toiles d’araignées au lustre. Entrées : *Assiette « la pate et ôse » à 14,-€ : NULLE et fraichement sortie d’une boite de conserve avec de la confiture en accompagnement du foie gras et non du confit. *Croquettes de crevettes grises à 12,-€ : Il y avait deux croquettes chacune grande comme une balle de ping-pong et sans citron. Plat : *Cannelloni ricotta et épinard : 2 pièces gratinées au gruyère (brûlées sur le dessus). Excuse du patron via le serveur : « C’est normal c’est gratiné au four donc brûlé » ;) *L’escalope du chef à 17,-€. Non cuite sur les ¾ du morceau. Excuse du chef toujours via le serveur : « C’est pas que c’est pas cuit, c’est du gras » Après cela nous avons arrêté les frais et avons demandé la facture. Note totale de 84,-€ avec apéros et vin. Quand nous avons quitté vers 20h15 il y avait deux tables (avec nous) et nous avons posé la question à l’autre table, ils n’étaient pas content car le Monsieur voulait un supplément de frite mais devait attendre une vingtaine de minutes. (Overbooké certainement avec 2 tables !!!!) Le seul geste commercial que nous avons eu est un petit pousse café non choisi par nous en guise d’excuse du serveur et non du patron et ce, pour tenter de faire passer la note. Si vous souhaitez passer un bon moment tant au niveau des papilles que de l’ambiance……..EVITEZ A TOUT PRIX ce « restaurant »