L'octave

rue de Tourcoing 31 7700 MOUSCRON

Gourmet French Seasonal

tuesday en wednesday

Show phone number Email Website Facebook

Dans un décor feutré et original, voilà déjà plus de 2 ans que L'Ocatve perpétue une formidable ambiance de fête !
Chaque samedi, de nombreux artistes viennent se produire pour vous distraire'
Une carte composée de produits frais de saison offre une cuisine soignée et généreuse à portée de toutes les bourses.
Créer l'esprit de fête est un métier, merci de nous faire confiance!

L'Octave bénéficie de 2 parkings à proximité et peut accueillir jusqu'à 45 personnes à l'intérieur et 10 personnes en terrasse.
Un espace fumeur couvert est à disposition.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande concernant vos réceptions, le midi, en après-midi ou le soir et ce en semaine ou en weekend.
Avec ou sans spectacle, cocktail, déjeuner, dîner ou réunion.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail loctavemouscron@gmail.com.

facebook

Facilities Ambiance Cool, Children's menus, Restaurant - dancing, Lounge, Live music, Air conditioning, Dogs allowed, Terrace, Show, Bar - Lounge, Smoking area, Take-away, Wi-fi, Child friendly, Vegetarian menu Atmosphere Authentic surroundings, Contemporary surroundings
Payment methods Maestro, Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

5 persons have written a review about L'OCTAVE

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 100%
  • Business lunch/dinner 100%
  • Trendy atmosphere 50%
  • Price/quality 100%
stephane callens
stephane recommends this restaurant for:
Reviewed on 20/06/2016

Ma soirée de ce 18 juin 2016

Chers lecteurs, sachez que je me tiens a féliciter toute l 'équipe qui travaille dans votre restaurant, son originalitée apporte a notre ville de la joie et du réalisme, merci et surtout laisser aller votre imagination si impressionnante, pour en finir la qualitée du repas et votre équipe est entièrement sans reproches, à très bientot

Astrid Wautier
Reviewed on 21/03/2015

Excellent resto!

Vraiment délicieux, produits de qualité et ambiance géniale. La patronne est très accueillante et sympathique, on s'y sent comme à la maison. Nous y retournerons sans aucun doute.

Jessica vlieght

à découvrir

Nous y sommes allés entre amies sur conseil de collègues qui y vont régulièrement le midi. Charmant petit restaurant, ambiance feutrée, tous nos plats étaient excellents, avec une mention spéciale pour la goulash hongroise et la lotte aux lardons. Une nouvelle et très bonne adresse sur mouscron

catherine van der meirssche

un petit resto bien sympathique, un accueil...

un petit resto bien sympathique, un accueil chaleureux en toute simplicité, très bien reçu et une soirée très bien animée par Livio le chanteur italien qui est Top je reviendrai pour voir les autres soirées a thèmes