L'octave

rue de Tourcoing 31 7700 MOUSCRON

Gourmet French Seasonal

tuesday en wednesday

Show phone number Email Website Facebook

Facilities Ambiance Cool, Children's menus, Restaurant - dancing, Lounge, Live music, Air conditioning, Dogs allowed, Terrace, Show, Bar - Lounge, Smoking area, Take-away, Wi-fi, Child friendly, Vegetarian menu Atmosphere Authentic surroundings, Contemporary surroundings
Payment methods Maestro, Sodexo Lunch Pass®, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®
5 personnes have written a review about this restaurant

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 100%
  • Business lunch/dinner 100%
  • Trendy atmosphere 50%
  • Price/quality 100%
stephane callens
stephane recommends this restaurant for:
Reviewed on 20/06/2016

Ma soirée de ce 18 juin 2016

Chers lecteurs, sachez que je me tiens a féliciter toute l 'équipe qui travaille dans votre restaurant, son originalitée apporte a notre ville de la joie et du réalisme, merci et surtout laisser aller votre imagination si impressionnante, pour en finir la qualitée du repas et votre équipe est entièrement sans reproches, à très bientot

Astrid Wautier

Excellent resto!

Vraiment délicieux, produits de qualité et ambiance géniale. La patronne est très accueillante et sympathique, on s'y sent comme à la maison. Nous y retournerons sans aucun doute.

Jessica vlieght

à découvrir

Nous y sommes allés entre amies sur conseil de collègues qui y vont régulièrement le midi. Charmant petit restaurant, ambiance feutrée, tous nos plats étaient excellents, avec une mention spéciale pour la goulash hongroise et la lotte aux lardons. Une nouvelle et très bonne adresse sur mouscron

catherine van der meirssche

un petit resto bien sympathique, un accueil...

un petit resto bien sympathique, un accueil chaleureux en toute simplicité, très bien reçu et une soirée très bien animée par Livio le chanteur italien qui est Top je reviendrai pour voir les autres soirées a thèmes