Reviews for L'octave

Write review
10.0
stephanecallens
stephane recommends this restaurant for:

Ma soirée de ce 18 juin 2016

Chers lecteurs, sachez que je me tiens a féliciter toute l 'équipe qui travaille dans votre restaurant, son originalitée apporte a notre ville de la joie et du réalisme, merci et surtout laisser aller votre imagination si impressionnante, pour en finir la qualitée du repas et votre équipe est entièrement sans reproches, à très bientot

AstridWautier

Excellent resto!

Vraiment délicieux, produits de qualité et ambiance géniale. La patronne est très accueillante et sympathique, on s'y sent comme à la maison. Nous y retournerons sans aucun doute.

Jessicavlieght

à découvrir

Nous y sommes allés entre amies sur conseil de collègues qui y vont régulièrement le midi. Charmant petit restaurant, ambiance feutrée, tous nos plats étaient excellents, avec une mention spéciale pour la goulash hongroise et la lotte aux lardons. Une nouvelle et très bonne adresse sur mouscron

catherinevan der meirssche
Dined on: unknown

un petit resto bien sympathique, un accueil...

un petit resto bien sympathique, un accueil chaleureux en toute simplicité, très bien reçu et une soirée très bien animée par Livio le chanteur italien qui est Top je reviendrai pour voir les autres soirées a thèmes