Reviews for La Table Du Boucher

7.6
cecile
cecile recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Price/quality

Très bons produits. Présentation un peu simple...

Très bons produits. Présentation un peu simple sur l'assiette.

Eline

Bonne qualité, mais cher et un service décevant.

La qualité de l'entrée et du plat était très bonne. Par contre, le dessert était décevant. C'était une dame blanche, mais le chocolat était froid et surtout de très mauvaise qualité! Le service est décevant: verre très sale, pas de carte pour les apéros et ils ne sont pas très disponibles. En plus, les boissons (apéro et café) coûtent trop chères.

anthony

pas mal mais un peu decu, antho

quand on rentre ds ce restaurant on s attend a un service assez pointu alors que pas du tout trop simple par rapport aux prix bcp trop eleve de la carte, la qualite est la , mais les presentations des assiettes est assez simplifiee restaurant a decouvrir qu une seule fois dommage car la carte des vins comprend de tres belles appelations avec des domaines assez connus en bref trop cher si vous avez une bonne fourchette comme moi

Roos
Roos recommends this restaurant for: Couples, Groups, Kids, Business lunch/dinner, Gastronomy, Price/quality

Correct lekker

Correcte en vriendelijke bediening met kennis van zaken. Het Bib-Gourmand menu is prijs-kwaliteit een voltreffer - zelfs met aangepaste wijnen!

Dominique
Dominique recommends this restaurant for: Groups, Trendy atmosphere, Gastronomy, Price/quality

Resto d'exception

12 gais lurons exigeants et remuants se sont régalés hier soir! Tout était parfait: plats excellents de l'entrée au dessert, accueil chaleureux, beaucoup d'humour et de flexibilité la part du personnel. Nous avions pris la formule Vins compris et nous avons trouvé que le rapport Qualité - Prix était très attractif. Merci pour ce bon moment et Chapeau à toute l'équipe !

Julie
Julie recommends this restaurant for: Couples, Business lunch/dinner, Gastronomy

Menu Resto Days

Repas très agréable dans le cadre des Resto Days. Un rien décevant au niveau de la viande. En effet, le menu prévoit un supplément de 10€ /pp pour la pièce de boeuf HOLSTEIN. Ceci étant, nous n'avons pas reçu la pièce maturée comme elle l'était prévue au menu il y a deux ans. Nous faisons le déplacement principalement pour cette viande au goût exquis mais nous n'avons malheureusement pas pu en profiter... Menu Resto Days à revoir...

Cecile

rapport qualite prix decevante

service en dessous de ce que l'on peut espérer pour un restaurant de ce prix. Pas d'assiete pour beurrer son pain. fromage servi sur une assiète en plastique de mauvais gout , aucun accompagement avec le fromage. Couteaux pas du tout tranchants ... pour une table ou l'on sert de la viande en plat principal ... (et meme constat a d'autres tables ). Viande gouteuse et bien cuite selon la demande . Vins très chers , mais de qualité . Au total , trop cher pour la qualité servie et le service en géneral.

Claude
Claude recommends this restaurant for: Couples

Bof, bof!

Nous étions a trois pour un lunch (promo restodays). Mise en bouche (mini croquettes fromage) correcte mais rien d'exceptionnel. Entrées bonnes (asperges et carpaccio). Plats (côté de bœuf Holstein et blanquette) correcte mais à nouveau rien d'exceptionnel. La cuisson des deux côtes devait être bleu... Une de deux était trop cuite et juste saignante. La blanquette c'est la même que celle que je fais moi-même et manquait cruellement de légumes. Les portions sont copieuse, les côtes géantes... Nous avions pris le supplément vins. Bon choix de vins mais on aimerait un peu plus de générosité et pas devoir chaque fois demander de remplir les verres. Le supplément €10 pour les côtes n'est du tout justifié je trouve. Le dessert était decevant. Une panacota entouée de fruits frais mais pas très goûteux et une boule de sorbet mangue... Aucun de nous n'a terminé son assiette. Accueil assez froid, mais qui c'est réchauffé timidement au cours du repas. Pour terminer, lorsqu'on demande si tout va bien et que l' on donne son avis, ne pas traiter le client comme un extra terrestre qui ne sait pas se qu'il dit... Le feed-back pour la cote trop cuite ou le dessert décevant nous l'avons passé à la serveuse.

Lionel

Resto Days

C'est la deuxième fois que je vais à La Table du Boucher lors des resto days. Rien à dire sur la qualité du repas (plus que copieux en soirée). Petit bémol sur la disposition des tables trop rapprochées pour offrir un minimum d'intimité. C'est la deuxième fois que je me retrouve à côté de couple avec un débit sonore tellement irrespectueux que vous n'avez même pas envie de discuter avec votre convive. Un peu plus d'intimité ne ferait pas de tort vu le prix de cette bonne table de Mons.

isa

Pour la qualité !!!

Arrivés très très en retard pour une réservation de 20 personnes, on a commandé à 22h. Suggéré les plats de viande et frites "self service", je ne mange pas de viande, j'ai eu droit à un pavé de Cabillaud comme je n'en avais JAMAIS goûté. Terrible. Le service se déride au fur et à mesure de la soirée ;-) Hic : le prix du verre et de la bouteille de vin, non disponible en pichet... Viande viande viande --- > !!!