Reviews for La Table Du Boucher

7.6
Gauthier

J'ai passés un agréable moment mais j'aime...

J'ai passés un agréable moment mais j'aime être surpris quand le vais au restaurant.Je n'ai pas trouvés l'entrée extraordinaire,la viande était bonne,et le dessert excellent.Par contre le verre de vin est TROP cher.

Lucca

titre de l'excellence

Très bonne qualité des produits,vin excellent,je le recommanderai certainement.

Alain

un bon moment

une agréable soirée, la cuisine est sans reproche, la viande affinée est agréable en bouche. Le pain servi à table est excellent ainsi que le beurre. Seul bémol, le prix du verre de vin qui est hors normes, trop cher.

Un peu déçu

Menu Resto-day. Entrées décevants: tartare fade, fond de sauce dominant pour les raviolis ris de veau où on cherche vainement le goût des truffes, vitello tonato trop salé. Plat principal rattrape un peu . Viandes (côte à l'os et porc iberico) très bonnes mais accompagnement banal. Forfait vin OK. En résumé, réputation un peu surfaite.

Bruno

Cuisine super bonne

Bonne cuisine,le meillieur resto sur Mons!!

Pierre

Restaurant pour amateurs de viande

Les portions sont telles qu'il vaut mieux commander à la carte. Cuisine style brasserie.

marjorie

Très bien

Nous avons passé un agréable moment: très bonne cuisine, rien à dire sur le service tout très bien comme d'habitude.

Olivier

Le temple de la viande

Nous étions venus à 7 amis pour profiter des RestoDays à la Table du Boucher. mais finalement, nous avons décidé sur place de nous laisser tenter par une dégustation verticale de viandes: 7 services entièrement dédiés à la chair rouge. Et quelles viandes ! Du début à la fin, ce fut un festival de saveurs, les viandes grasses et savoureuses à souhait succédant aux viandes affinées et délicieusement persillées. Quant au service, que du bonheur ! Nous avons été reçus comme des rois et l'ambiance était des plus festives. Un petit armagnac millésimé de chez Darroze fut le bienvenu pour faire descendre le tout en douceur. Un seule hâte : revenir !

Emmanuel

Dans ma liste préférentielle

Toujours un grand plaisir de découvrir les plats du moments. Evidemment on ne va pas là spécialement pour goûter l'assiette de pâtes du moment, mais bien pour manger un morceau de viande de 1er choix. L'avantage est de pouvoir tester tout une série de de viande de qualité. Si vous avez un doute sur les prix des menus, quand vous aurez fini vos plats, vous comprendrez que le prix en vaut vraiment la peine. Au plaisir d'y retourner.

liliane

decevant

vraiment décevant. Les ravioles insipides pas possible de définir le fourrage, la viande était bonne mais un steak frites n'as vraiment rien de spécial aucune envie de retourner dans ce resto Pas de présentation originale