Reviews for La Table Du Boucher

7.6
Yves

Il s'agit là à mon avis d'une des meilleures...

Il s'agit là à mon avis d'une des meilleures brasseries françaises en Wallonie. La viande (de la tranche de lard au filet pur de boeuf) est véritablement sublimée. Bien sur, on y va pour déguster une exceptionnelle côte de boeuf. Mais c'est probablement l'un des meilleurs restaurants où sortir des sentiers battus et choisir un plat traditionnel de la cuisine de terroir (petit salé aux lentilles, jambon persillé, pied de porc, queue de boeuf, ...) Coté vins, il n'est pas des moins chers pour les étiquettes ronflantes, mais Luc, le patron n'hésitera pas à vous suggérer de vous tourner vers un vin peut-être moins prestigieux, mais à un rapprot qualité-prix absolument génial. C'est vraiment une étape gourmande à essayer à Mons

Bernard

Cuisine banale et pas fine. Trop cher pour...

Cuisine banale et pas fine. Trop cher pour ce que l'on à dans l'assiette. Pas de vin à moin de +/- 30 €.

emmanuelle

Le Bip qui monte à la tête

Le repas et le prix sont corrects. Le vin était bon. Mais, au moment de la dégustation de ce dernier (un GRAVES rouge 2009), j'ai eu le privilège d'être servi par une serveuse qui se comportait comme La Patronne. Sans doute devait-elle l'être. Elle m'a demandé mon avis sur le vin choisi. Je l'ai goûté et répondu : "il est bon mais malheureusement, il est trop froid". Sa réponse condescendante et agacée fut : "c'est notre politique de température de conservation du vin". Je lui ai fait valoir que la température de conservation est une chose et la température de dégustation en était une autre. Et que, même si un vin prend 2°C dans un verre, au moment où je l'ai goûté il ne dépassait pas les 14/15°C. Ce n'est qu'à la fin du repas,que la température adéquate fut atteinte. La maîtresse des lieux a boudé notre table le reste de la soirée. Avions-nous affaire à une patronne digne d'un bip Gourmand ou à une petite fille toute colère??

David

Une excellente brasserie

Il va sans dire qu'il faut se déplacer jusqu'à cette table uniquement si vous êtes amateur de viande rouge. Vous ne serez pas déçus. Les plats sont de type "brasserie" c'est-à-dire simples mais gouteux. Le rapport qualité/prix est très bon. Une des meilleures brasseries de Wallonie.

Hannu

Not going back here

Been here twice. First time was still okay ( last year ), but recent visit was not. Service: wrong food served first for us, waitress acted like this was our fault...took time to solve this. We were not offered salad with the other meal, should have been included. Price/quality: overpriced steaks. Food what was not what I would have expected for 40 euros per steak...entrecôte did not have the quality you would expect. Need to find another steakhouse.

carol

dommage tout était si bon

nous avons attendu plus de 3/4 H avant que l'on ne s'occupe de nous en entrant , nous avons immédiatement reçu une mise en bouche fort bonne , mais jamais personne n'est venu nous demander si nous voulions boire quelque chose ... pas d'apéro donc ...

Aser

pas mal qualité Prix ..

service pas mal même si parfois un peu débordés ,sinon qualité prix menu soir pas mal ..

bernard

Que du bonheur

sommes arrivés à la bonne heure avons eu une bonne table le personnel était de bonne humeur le repas composé de bons mets ce ne fut que du bonheur

BRIGITTE

Belle expérience

Repas succulent.Grand choix d'entrées,plats et desserts,spécialement pour les resto days. Adresse à retenir.

elodie

Très bon et copieux

Nous avons très bien mangé, le personnel est très serviable et souriant, les prix sont un peu élevés, mais ça en vaut la peine!