Reviews for La Porte Du Taj Mahal

7.9
IsabelleDuquesne
Reviewed on 15/09/2015

Mitigé

Nous avons été déçus de notre passage dans ce restaurant, malgré un bon accueil au départ... La petite dégustation offerte pour patienter était très bonne, le service était correct et rapide (mais pas trop). Prix élevés mais comme dans tous les restos indiens... Par contre pas de plats épicés, donc déception pour mon mari, qui aime les plats très relevés. Il a alors demandé du piment pour relever son plat : réponse "Ah vous voulez du piquant, on va vous faire du piquant!" ; puis on lui a apporté un plein bol de sauce trèèès piquante. C'est ce qu'il aime donc pas de souci mais une cuillère à café suffisait, pas besoin de gaspiller ; et ce qu'il ne nous avaient pas dit c'est que ce bol de sauce nous serait facturé (3,50 €)... Ils auraient dû nous le signaler, mais soit c'est surtout le ton employé qui nous a déplu et surtout l'impression de moquerie que nous avons ressenti... Bref on n'y retournera pas

SOPHIEMANDERLIER
SOPHIErecommends this restaurant for:
Reviewed on 04/03/2015

a recommander sans hésiter

accueil très chaleureux, cadre agréable , gentillesse des serveuses, mets délicieux. que du bonheur

AnishJagga

Passage dans ce resto ce 29/06/14

Menu a 20 eur choisi pour 3 personnes, Tres peu de viandes dans les plats, 4 morceaux viandes dans une 4 morceaux de poulet dans l autre et 4 morceaux de poissons dans la troisieme et une coupelle de lentilles , dans laquelle on a retourve un cheveux..., je trouve decevant, pour le prix et le service. De plus on avait demande les soupe " poulet et mais" nous avons reçus de la soupe au lentilles... J y retournerais surment pas et meme pas par erreur...

EmilieJacqmin

Merveilleux moment passé pour la fête des mères. Personnel super aimable, super bien mangé, déco sympa. C'est sûr, nous y retournerons!

ValeryCollignon

Voyage d'une soirée

Nous y avons passé un agréable moment avec le sourire et la décontraction du personnel. Plats d'assez bonnes qualités assez souple au niveau des épices si présence d'enfant(s). Toutefois, petit bémol au niveau rapport prix/quantité pour le menu découverte un peu juste. Pour ma part je vous conseille un vin Indien d'excellente qualité. Bon voyage.

ColinDelsoir

mitigé

Nous avons été une première fois, très agréablement surpris par leur butter chiken, le menu découverte nous attirait beaucoup et nous avons décidé d'y retourner. La deuxième fois, nous avons été déçus d'une part par le service incroyablement lent et négligé (nous n'avons pas eu nos "chips" pour patienter). D'autre part le menu découverte n'était pas à la hauteur de nos attentes surtout pour le prix annoncé. J'espère revenir déguster encore une fois ce délicieux butter chiken.

DanielDecot

Excellent !

Nous avons pris apéro - entrée - plats - vin et c'était vraiment très bon ! Service très agréable ... effectivement temps d'attente parfois un peu long mais qui ne gâche pas la bonne ambiance, l'amabilité du personnel et la qualité des plats servis. A recommander !

dimitridhont

restaurant Indien

Cuisine basée sur de la viande (menu découverte) Très peu de légumes,plat assez gras (huileux),dessert (une boule de glace avec 2 petits biscuits)pour un menu à 30 euros par personne....rapport qualité prix décevant,par contre l'accueil super sympa.Galère pour se garer à proximité(place du marché aux herbes en travaux)+nombreux sens interdits et difficulté de se parquer

LILA

rapport qualité prix à revoir

Les prix sont assez élévés à mon sens comparativement à d'autres restaurants indiens: 25 euros pour un plat et une boisson. Le cadre est joli même s'il y fait froid. Le service est très acceuillant. La cuisine est bonne (pas exceptionnelle).

GeoffreyFrécourt

Très bon, assez cher