Reviews for La Pizzarella

Book
7.7
Damien
Damien recommends this restaurant for: Groups

Très déçu !

Après une belle journée, nous décidons d’aller manger à la Pizzarella chaudement recommandé par un ami. Ce fût une grande déception ! Nous sommes arrivés à 20h et nous avons été servis qu’à 21h30 ! Nous n’avions commandé que deux plats de pâtes et une escalope… et le pire c’est que mes pâtes sont arrivées froide et pas bonne… Les serveurs sont complètement perdus, ils ne savent pas ce qu’ils font. Une table de 4 personnes est arrivée 20 minutes après nous et a été servi 20 minutes plutôt ! Les tables autour de nous se regardaient le regard plein de désespoir d’une attente aussi longue. Si l’établissement ne parvient pas à suivre les commandes il faut alors choisir entre réduire ses tables et avoir une bonne qualité de service et non voir le profit à tout prix quitte à décevoir les gens. J’espère sincèrement que la gérance va faire des choix qui amélioreront grandement son service. Bref, soirée gâchée et indigestion à la clé.