Reviews for A La Fish - Bar À Paëlla

38 personnes have written a review about this restaurant
8.5
Charles M.
Reviewed on 24/10/2016

Accueil sympathique. Humour. Servi dans un...

Accueil sympathique. Humour. Servi dans un délai court. Plats excellents.

johnhardy
Reviewed on 21/10/2016

� refaire

cadre chaleureux , plats exquis mais quantit� limit�e ... le choix des vins correct .

AurelienGandossi
Reviewed on 11/06/2016

Nourriture OK. Très bon accompagnement vins...

Nourriture OK. Très bon accompagnement vins (quantité et qualité)

GabrielGodart
Gabrielrecommends this restaurant for:
Reviewed on 27/05/2016

Table d'exception!

Une décoration et une ambiance chaleureuse dans l'aire du temps. Les plats du chef bien chaud dresser avec un génie digne d'un tableau de musée et un accord de saveur parfait le tous servi avec main de maître par la maîtresse de maison attentive a chacun de nos besoins

LenaPullara
Lenarecommends this restaurant for:
Reviewed on 27/02/2016

A faire et refaire !

Très belle découverte. Produits, saveurs, accueil, service. Tout était parfait !

AudeLor
Auderecommends this restaurant for:
Reviewed on 15/02/2016

Très bien

Une première pour nous, tout était très bien.

EricDelfante
Reviewed on 07/02/2016

Déception.

Visité ce resto, il y a deux mois, en famille (Couple + 2 enfants). Réservation effectuée par resto.be, avec 20% de remise "sur la carte". Je me présente en arrivant, en précisant le fait ("réservation par resto.be SVP...") On me présente l 'addition, remise pas déduite.... ==> Je demande de le faire. Nouvelle addition remise, avec déduction sur 'entrée et le plat ... mais pas le dessert.. choisi aussi à la carte... Je n'ai pas insisté, c'est désagréable. J'ai payé et suis parti. Je n'y retournerai pas, d'autant plus que je mettrais un 6/10 dans l'ensemble (qualité - Atmosphère - service), sans plus..

ThierryMayence
Thierryrecommends this restaurant for:
Reviewed on 05/02/2016

Aujourd'hui midi, super lunch 3 services

Un rapport qualité prix magnifique : de belles assiettes, de beaux produits et une quantité raisonnable pour un lunch servi en temps et en heure. Une belle table pour le midi aussi bien pour les affaires (calme), qu'entre amis.

ImeldaDubois
Imeldarecommends this restaurant for:
Reviewed on 28/01/2016

Sans plus...

J'ai eu l'occasion de tester ce resto entre copines pour le lunch. Nous avons pris le menu a la fish 3 services à 35€ : l'entrée, le plat et le dessert étaient goûtus mais clairement trop peu copieux, nous sommes restées sur notre faim après une entrée de Saint-Jacques et un plat constitué de dorade et de légumes où les quantités étaient similaires à celles d'un menu 7 services. Décevant!