Reviews for Al Taglio

Book
9.7
Aldo
Reviewed on: 28/09/2017
Aldo recommends this restaurant for: Couples, Groups, Business lunch/dinner, Price/quality

Top!

Chaque jour, 5 propositions différentes de pizza : certaines originales, d'autres plus traditionnelles ; mais pour en avoir gouté la grande majorité, je peux vous assurer qu'elles sont toutes excellentes. A manger sur place ou à emporter. Depuis quelques semaines maintenant, des pâtes et des brochettes d'agneau sont proposées et valent également le détour.

Oriano
Reviewed on: 22/09/2017

Un bout d'Italie à Mons

C'est par hasard que nous sommes tombés sur cette pizzeria typique italienne. A une rue du théâtre, le patron, un jeune d'origine sarde, a vraiment trouvé un concept original avec, pour ceux ayant deja ete en Italie, des morceaux de pizzas à déguster sur place ou à emporter. Les petites brochettes et les pates sont aussi excellentes (impossible de choisir...) avec une ambiance aux musiques de l'Italie.. Nous y retournerons à coup sûr!