Reviews for La Petite Couscoussiere

JustineVan
Justinerecommends this restaurant for:
Reviewed on 13/02/2015

J'adore!

Je suis une habituée de ce resto, d'ailleurs lorsque je suis à Mons c'est difficile de me faire manger ailleurs. Premièrement, qualité/prix parfait! Vous vous en sortez avec +-25€/ personne, le menu à 20,90€ est, pour moi, un délice. C'est vrai, c'est une cuisine convivial, mais les entrées sont très bonnes, la sauce du chef, hummm! Ensuite, la viande (brochette de bœuf ou agneau pour ma part) est excellente! Je n'ai jamais eu un morceau dur, elle fond sous la dent! Et pour clôturer, le thé à la menthe, à tomber! Les bémols que je mentionnerais, les vins ne sont pas terribles ou alors très chers & le service est salle n'est pas toujours au rendez-vous surtout si vous êtes plus de 10 personnes. Néanmoins, je recommande ++++!

RaphaëlMeuret

Décevant

Ma compagne et moi y sommes allés il y a deux semaines et je dois dire que nous avons été déçus. Tout d'abord, la viande : de faible qualité, mal cuite et peu goûteuse. Ensuite, le bouillon : en suffisance, en effet, mais trop peu goûteux (pour ainsi dire pas du tout même). Seul point positif : les desserts. Il est vrai que je suis un grand amateur de cuisine tunisienne et suis donc exigeant. Malheureusement, la cuisine n'était pas au rendez-vous. Je ne recommande donc pas cet établissement.

guymartin

une soirée à couscoussiere

Bonjour je suis allé me régaler à la Petite Couscoussiere ce samedi avec ma compagne! Un régal comme toujours! Malheureusement, l'ambiance a été un peu gâchée à cause de la table voisine! Des gens qui fêtaient un anniversaire. Une dame, véritable pimbêche n'a cessé de râler sur tout, désagréable avec le personnel, limite grossière et agressive dès son arrivée! (ma compagne appelle ça une chieuse à temps complet). Nous nous sommes faits la réflexion pauvre personnel des restaurants, cafés, bars quand ils sont confrontés à des gens qui viennent déverser leur mauvaise humeur et leurs grands airs!! Moi j'ai apprécié la diplomatie du restaurateur face à la chieuse à temps complet! Nous avons pour notre part très apprécié notre couscous excellent comme toujours et remercions l'équipe pour sa prestation car il y avait beaucoup de monde et nous n'avons jamais dû attendre! Bravo l'équipe et à très bientôt!

DominiqueLeroy

Décevant

Nous sommes venus en famille à l'occasion d'un anniversaire, décevant ! Nous étions satisfait de nos repas précédent, mais cette fois ci ... Les rations de viande réduites, la tagine de poulet et aux poids et carotte, je rêve !!! la boîte de poids et carotte qui cache bien la quantité de poulet, minable. Avec 2 pilons de poulet...pfff.J'en fais part au serveur, quelle délicatesse de sa part et très commercant au passage. Il me répond que je n'ai plus besoin de venir chez eux si je ne suis pas contente.le gâteau était offert à cette occasion, surprise il est compté sur l'addition.rebelotte, on en fait part au moment de payer. Ah! c'est une erreur de leur part, le gâteau est payant.Enfin, nous étions 10 et aucune personne de la table n'a été satisfaite de son repas.Vu leur délicatesse et leur plat médiocre, je ne remettrai plus les pieds chez eux et ne ferai certainement pas leur pub à mon entourage. Je suis commercante et je ne conçois pas que l'on réponde de cette façon à un client qui n'est pas satisfait !!! Ce n'est pas les restaurants qui manque, alors j'ai l'embarras du choix.

Sabrinaxxxxxxxx

Bel endroit avec super ambiance. En semaine...

Bel endroit avec super ambiance. En semaine calme et les vendredis soirs :soirées cochonailles à découvrir. Parfois un peu bryant vu que beaucoup d'étudiants s'y retrouvent. Mais ça fait partie de l'ambiance. Prix démocratiques

marie rosecransquin

livraisontrès lent ( 1h de retard )

Couscous reçu quasi froid avec 1 h de retard sur l'horaire prévu . Dommage d'être servi comme cela après autant d'année de satisfaction.

Olivierctd

Bon couscous

Bon couscous et belles portions. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais on y va pas pour ça.

AnoukAnouk

juste parfait !

J'ai découvert ce restaurant grâce au bouche à oreille et j'ai vraiment bien fait d'y aller !!! Tout était parfait: cuisine, qualité, service, prix plus que raisonnable ! L'essayer c'est l'adopter

marieGLINEUR

parfait

sommes allé manger en groupe et tout était parfait,j'y retournerai avec mon compagnon et reprendrai ce succulent couscous cote d'agneau dans le menu. A ne pas rater si vous allez à mons

MikaVersailles

restaurateur versailliais de passage a mons

attente très longue un repas qui a durée plus de 3 heures la boisson servie après l'entrée,l'ambiance complétement insoutenable avec la sonnerie du téléphone des commande a livré et le ballait ininterrompu des livreur ouvrant les portes couscoussiers a la main on un peu terni la soiré, une entré (main de fatma ) cuite a la friteuse comme dans tous bon restaurant tunisien qui se respect (ou pas ) viande dans le couscous royal en bonnes quantité mais la cuisson au feu de bois gâche un peu le plaisir d'avoir une viande douce en bouche pour accompagné cette semoule que nous aprecions mangé accompagnée de légumes détremper dans un jus sans aucune saveur, et la arrive le moment de l'assiette de dessert et la je crois que le clou du spectacle qui a accablé mes convives fin connaisseur de pâtisserie orientale 4 malheureux bout de gâteau détrempé dans un sirop au miel probablement (nous n'avons pas su le d'écrire) surement somme nous tombé sur un mauvais jour une soirée décevante en tous cas un repas gâché je ne recommande pas cet établissement