Reviews for Le 44 Rue Des Fripiers

Book
7.9
Agathe

Pas terrible

Nous avons opté pour le menu à 38 € . Entrées : ravioles au foie gras moyennement bons , risotto mal cuit . Les plats : entrecôte pas très tendre et trop cuite ; maquereaux bof bof . Le dessert : glace bonne ( pas difficile ) mais moelleux industriel infecte . De plus , nous étions avec notre fille de 6 ans et avions choisi pour elle, un saumon avec quelques frites . Nous avions demandé un légume et ils lui ont servi 2 petits poireaux !!! Son plat a été facturé 16€ . Dans 2 étoilés ( les gourmands et d' eugenie à Émilie ) un plat et un dessert nous ont été facturés 20 € et c'était autre chose . C' était notre dernière fois dans ce restaurant.

Simon

I have eaten here three times and the food has been consistently excellent.

Ricardo Gil

Mauvaise experience

A étè une experience très desagreable car le service est le pire avec 2 jeunes filles que ne saivent pas quoi faire. On oublié mes commandes et me ont apporté le plus mauvaise moelleux que j'ai jamais vue. Uncroyable! À eviter!

luc

excellence

Avis sur l'espace intérieur: les tables trop proches les unes des autres

Pascal

escapade à 2

bonne petite soirée rien qu'à 2. belle ambiance, belles sensations,repas agréable

ERIC

A recommander. Idéal pour partager un moment...

Excellent rapport qualité-prix. Idéal pour partager un moment avec des amis dans un cadre cosy, rempli de sérénité, chaleureux et en plein centre de la cité du Doudou.

etienne

tres sympa

Tres sympa,juste dommage je crois que les frites sont surgelées..(mais pas certain ) .Sinon adresse a recommander !

adélaide

Resto 44

Nous avons passée une bonne soirée tout le monde à apprécié le repas pour moi personnellement vu que j avais très faim j'aurais voulu une assiette un peu plus remplie mais c'était très bon à refaire

Delphine

resto très bien

La viande pas très tendre! Sinon super

Bernard

Simple et correct.

Salle un peu bruyante, tables un peu trop proches l'une de l'autre.