Very Good 8.4 Score based on 11 reviews

Rue Jules Destre Quaregnon 172 7000 MONS

Tunisian Algerian Moroccan

Open 7/7

Show phone number Email Website Facebook

The restaurant La Rose Des Sables offers gourmet palates culinary getaway steeped in Oriental sun. The guests will be transported into the world of Arabian Nights with a choice of couscous with lamb, sausages, vegetables or chicken to delight the taste buds. This dish made of semolina, vegetables, meat or poultry is part of the pillars of the North African cuisine. A la carte is also a choice of dessert from Eastern and Western delights: ice creams, sorbets, oriental cake, Dame Blanche.

Facilities Children's menus, Restaurant - dancing, Air conditioning, Show, Take-away, Wi-fi, buffet, Late night, Child friendly
Payment methods Sodexo Lunch Pass®, Diners Club, Master Card, Visa, Bancontact, Sodexo Card®

11 persons have written a review about LA ROSE DES SABLES

This restaurants is recommended for:

• Couples 100%
  • Groups 100%
  • Price/quality 100%
Sylvie Vanhuyse
Reviewed on 29/04/2015
Sylvierecommends this restaurant for:

repas d'anniversaire en groupe

nous avons très bien mangé( couscous ou tajine copieux), dessert ok sauf qu'il n'y avait plus les gâteaux....la salle est petite mais c'est chaleureux...la serveuse met un certain temps à comprendre mais au final tout le monde était content....rapport qualité prix convenable nous y retournerons

Dany Rossi

A découvrir ...

Rapport qualité / prix irréprochable Couscous: viandes excellentes et très bien cuites, délicieux bouillon de légumes. Service agréable

marina bellgha

horrible

personnel audacieux et irrespecteux , le gerant n'a pas voulu me donner une chaise haute pour ma fille de 18 mois il a dit qu'elle s'assoit a terre.pourtant il y en avait apres j'ai du payer un repas complet pour elle sachant qu'a son age on ne mange pas un couscous entier.les legumes du couscous sont tres mal laver, le grilladier ne comprend pas ce qu'on lui dit j'ai demander du poulet j'ai eu du boeuf bref ecoeurent

pascal Adam
Reviewed on 06/09/2015

une chaise haute m'aurait été refusée pour mon enfant même àde trois ans je n'aurai pas pris place à table et serai sortis sans commander

Adri Ano
Reviewed on 08/05/2016

Vous avez commandé un couscous pour votre enfant de 18 mois ??

gerard venderber
1 Review

je recommande les yeux fermé :)

Un vrai régal nous y sommes venu et y reviendrons fortement. N hésitez pas aller y les yeux fermé une cuisine bonne et un contact magnifique

christian wetterene

ne retournerai plus

on ne vous demande pas l'appoint de cuisson des viandes accueil valable sauf le patron je mange toujours mon agneau bien rosé ici il était biennnnnnnnnnnn cuit plus de jaret pour les couscous royal plus de sidy-brahim rosé

sebastien sebastien

a découvrir absolument

Merci pour cette charmante soirée, très bon accueil,délicieuse cuisine !!! Une authentique cuisine maghrébine avec du Goût dans l'assiette. Tout ce qu'il faut pour nous laisser un bon souvenir. Une belle salle à l'oriental avec des objets insolites qui sont placés ça et là. Le personnel est attentionné, rapide et serviable. L'ambiance est au rendez vous il y en a pour tout les gout sachant que nous sommes allé en famille et nous avons tous trouvé notre bonheur.A refaire au plus vite .

angelique duval

excellent je recommande

Vraiment c'est un chouette restaurant ! Le personnel est très agréable et serviable et la nourriture que l'on mange est très très bonne!Nous avions même pas fini l’apéritif que le plat arrivait quel rapidité ;) Je le recommande et nous reviendrons

Jonathan de Sauvage

Belle découverte

Tout a convergé vers un super moment, l'accueil et le dynamisme du patron, le service efficace et discret (pas question de vous laisser sans pain ou d'oublier votre commande), une cuisine fine et parfaitement parfumée, copieuse qui plus est, bref, on y retournera sans aucun doute.

katia giacomini

peut faire mieux

je vais rester correcte.... nous somes arriver a 12h30,apero 13H30!!! 1 heure a attendre...... 2h apres notre arrivée ,le couscous.... ok mais franchement 1 brochette...c'est un peu radin ca!!!! le dessert commander 3/4 d'heures plus tard 2 brésiliennes fondue et plus de dame blanche..ils nous ont proposer une alternative mais au vu de la lenteur...... on c'est enfui!!!!! apparement ils débutent, car pas organiser du tout... des gens sont parti furieux,d'autres avait reserver mais pas de tables.. donc, vous manger et des tables passe au dessus de vous le personnel sauve l'affaire, tres gentil,mais bon 3 personnes en salles serait un minimum.... donc experience negative pour moi... dommage car interieure pas mal et surtout personnel tres gentil,arriver a 12h30 parti 15H40 pour un couscous et 1 dessert offre groupon 56E de boisson donc deçue....

Ketty Nizardoula
1 Review

Waouhhhh enfin un bon couscous

Endroit que je viens de découvrir et vraiment très agréable . Cadre chaleureux , accueil sympathique et souriant , et pour ce qui est du couscous , tout simplement succulent. Qualité et fraîcheur incomparable. Je suis un adepte du couscous et la, pour moi , Le meilleur de la région.