Reviews for La Rose Des Sables

SylvieVanhuyse
Reviewed on 29/04/2015
Sylvierecommends this restaurant for:

repas d'anniversaire en groupe

nous avons très bien mangé( couscous ou tajine copieux), dessert ok sauf qu'il n'y avait plus les gâteaux....la salle est petite mais c'est chaleureux...la serveuse met un certain temps à comprendre mais au final tout le monde était content....rapport qualité prix convenable nous y retournerons

DanyRossi

A découvrir ...

Rapport qualité / prix irréprochable Couscous: viandes excellentes et très bien cuites, délicieux bouillon de légumes. Service agréable

marinabellgha

horrible

personnel audacieux et irrespecteux , le gerant n'a pas voulu me donner une chaise haute pour ma fille de 18 mois il a dit qu'elle s'assoit a terre.pourtant il y en avait apres j'ai du payer un repas complet pour elle sachant qu'a son age on ne mange pas un couscous entier.les legumes du couscous sont tres mal laver, le grilladier ne comprend pas ce qu'on lui dit j'ai demander du poulet j'ai eu du boeuf bref ecoeurent

pascal Adam
Reviewed on 06/09/2015

une chaise haute m'aurait été refusée pour mon enfant même àde trois ans je n'aurai pas pris place à table et serai sortis sans commander

Adri Ano
Reviewed on 08/05/2016

Vous avez commandé un couscous pour votre enfant de 18 mois ??

gerardvenderber
1 Review

je recommande les yeux fermé :)

Un vrai régal nous y sommes venu et y reviendrons fortement. N hésitez pas aller y les yeux fermé une cuisine bonne et un contact magnifique

christian

ne retournerai plus

on ne vous demande pas l'appoint de cuisson des viandes accueil valable sauf le patron je mange toujours mon agneau bien rosé ici il était biennnnnnnnnnnn cuit plus de jaret pour les couscous royal plus de sidy-brahim rosé

sebastiensebastien

a découvrir absolument

Merci pour cette charmante soirée, très bon accueil,délicieuse cuisine !!! Une authentique cuisine maghrébine avec du Goût dans l'assiette. Tout ce qu'il faut pour nous laisser un bon souvenir. Une belle salle à l'oriental avec des objets insolites qui sont placés ça et là. Le personnel est attentionné, rapide et serviable. L'ambiance est au rendez vous il y en a pour tout les gout sachant que nous sommes allé en famille et nous avons tous trouvé notre bonheur.A refaire au plus vite .

angeliqueduval

excellent je recommande

Vraiment c'est un chouette restaurant ! Le personnel est très agréable et serviable et la nourriture que l'on mange est très très bonne!Nous avions même pas fini l’apéritif que le plat arrivait quel rapidité ;) Je le recommande et nous reviendrons

Jonathande Sauvage

Belle découverte

Tout a convergé vers un super moment, l'accueil et le dynamisme du patron, le service efficace et discret (pas question de vous laisser sans pain ou d'oublier votre commande), une cuisine fine et parfaitement parfumée, copieuse qui plus est, bref, on y retournera sans aucun doute.

katiagiacomini

peut faire mieux

je vais rester correcte.... nous somes arriver a 12h30,apero 13H30!!! 1 heure a attendre...... 2h apres notre arrivée ,le couscous.... ok mais franchement 1 brochette...c'est un peu radin ca!!!! le dessert commander 3/4 d'heures plus tard 2 brésiliennes fondue et plus de dame blanche..ils nous ont proposer une alternative mais au vu de la lenteur...... on c'est enfui!!!!! apparement ils débutent, car pas organiser du tout... des gens sont parti furieux,d'autres avait reserver mais pas de tables.. donc, vous manger et des tables passe au dessus de vous le personnel sauve l'affaire, tres gentil,mais bon 3 personnes en salles serait un minimum.... donc experience negative pour moi... dommage car interieure pas mal et surtout personnel tres gentil,arriver a 12h30 parti 15H40 pour un couscous et 1 dessert offre groupon 56E de boisson donc deçue....

KettyNizardoula
1 Review

Waouhhhh enfin un bon couscous

Endroit que je viens de découvrir et vraiment très agréable . Cadre chaleureux , accueil sympathique et souriant , et pour ce qui est du couscous , tout simplement succulent. Qualité et fraîcheur incomparable. Je suis un adepte du couscous et la, pour moi , Le meilleur de la région.